Bonjour,
Fraichement abonnée, je déchante déjà.
Le technicien n'a pas voulu installer la box dans le salon car soit disant il ne pouvait pas. La box est posée au sol près de mon tableau de compteur que je ne peux plus fermer à cause des fils de la box.
A son départ, tout fonctionnait. Depuis, j'ai des pertes régulières de wifi et je ne peux regarder de vidéos, elles se coupent toutes les 10 secondes à peu près.
J'ai fait un test en ligne, le débit est correct. Sur le site, ll est conseillé de changé de canal car ce souci proviendrait de l'encombrement du réseau.
Je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre alors que j'utilisais le wifi de ma voisine jusqu'à présent.
En voulant tout de même tester, tous les liens indiqués sur le site et forums pour me connecter à l'interface de ma box ne fonctionnent pas.
J'ai un RDV important à venir en visio, je ne pourrais pas l'honorer dans ces conditions...
Une petite aide serait la bienvenue, merci a vous