Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 471 Membres
2 080 Sujets

Deux boxs en trop chez moi, où les envoyer ?

Répondre
O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
24 avril 2024

Deux boxs en trop chez moi, où les envoyer ?

Bonjour à toute la communauté,

 

Je suis passée d'une offre ADSL à une offre fibre en juillet dernier. Le technicien a laissé la box ADSL en m'indiquant que j'allais recevoir un bon retour pour renvoyer l'ancienne box à RED. Jusqu'à ce jour, toujours pas reçu de bon retour.

La semaine dernière, problème technique avec la fibre. Un technicien vient et, sans raison aucune, nous donne une nouvelle box qui s'avère être défaillante en laissant l'ancienne. L'ancienne marche très bien (on touche du bois) mais maintenant j'ai une nouvelle box en plus sur les bras (et pas reçu de bon retour une semaine après...). 

 

Impossible de contacter le service client pour savoir quoi faire et le chatbot ne m'aide pas plus. 

 

Savez-vous si je peux les ramener en boutique SFR ? Quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation ?

 

Merci pour vos lanternes et bonne soirée à tous. 

Avatar de Eyeid
Or
Posts : 38
Badges :
Avatar +29
25 avril 2024

Re: Deux boxs en trop chez moi, où les envoyer ?

Bonjour   @Oriko et bienvenue dans la communauté d’entraide des clients  Red by SFR, 
Au sujet de votre demande, tout dépend de la version de Box en votre possession:

 

  • S’il s’agit d’une NB6 (Box blanche), le sujet a été traité  ici  (RED ne les commercialise plus, et vous avez peut être reçu un mail vous invitant à la déposer en point de collecte ou déchetterie ) .
  • Si par contre vous avez une NB6 Vac (Box Noire), il faudra vérifier vos mails pour voir si l'étiquette de retour a déjà été reçue , si non vous pouvez vous rapprocher de votre service Client via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client, pour faire le point.


N’hésitez pas à nous faire un retour ici.

Bonne journée.