Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à toute la communauté,
Je suis passée d'une offre ADSL à une offre fibre en juillet dernier. Le technicien a laissé la box ADSL en m'indiquant que j'allais recevoir un bon retour pour renvoyer l'ancienne box à RED. Jusqu'à ce jour, toujours pas reçu de bon retour.
La semaine dernière, problème technique avec la fibre. Un technicien vient et, sans raison aucune, nous donne une nouvelle box qui s'avère être défaillante en laissant l'ancienne. L'ancienne marche très bien (on touche du bois) mais maintenant j'ai une nouvelle box en plus sur les bras (et pas reçu de bon retour une semaine après...).
Impossible de contacter le service client pour savoir quoi faire et le chatbot ne m'aide pas plus.
Savez-vous si je peux les ramener en boutique SFR ? Quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation ?
Merci pour vos lanternes et bonne soirée à tous.
Bonjour
@Oriko et bienvenue dans la communauté d’entraide des clients Red by SFR,
Au sujet de votre demande, tout dépend de la version de Box en votre possession:
N’hésitez pas à nous faire un retour ici.
Bonne journée.
Bonjour
@Oriko et bienvenue dans la communauté d’entraide des clients Red by SFR,
Au sujet de votre demande, tout dépend de la version de Box en votre possession:
N’hésitez pas à nous faire un retour ici.
Bonne journée.