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BOnjour, nouveau client depuis une semaine je constate aussi, une image pas au niveau indiquée sur la PUB, la TNT est meilleure (un comble), donc ne pas investir sur ce matos, mais comment faites-vous pour avoir cet écran ? cordialement merci
Bonjour @piecle791 ,
C'est indiqué dans mon message du 24 mars (page précédente) :
"vous devez lancer le diagnostic en tapant 911 sur votre télécommande.
Vous obtenez des informations sur la bande passante TV (flux TV), le nombre de secondes du buffer (mise en mémoire des images), et enfin la résolution des images, qui découle des 2 paramètres précédents."
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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bonjour,
après multi essai, ce serait en fait plus l'application sur le Connect TV 2 qui pose problème.
En effet en installant l'application SFR Play sur le boitier Connect TV2, une fois sur la chaine, plus de soucis.
Mais pas d'enregistrement, ni d'usage du clavier numérique pour changer les chaines.
Reste un test ultime que je ne sais pas faire, installer l'application de la Connect TV 2 sur un autre boitier android TV, je ne trouve pas l'application, ni l'apk pour faire les tests.
Peut-être qqu d'entre vous à accès aux sources ?
A suivre
bonjour
impossible de deSactiver le hdr sur ce decodeur ce qui rend l image tres sombre sur un tv samsung frame et des couleur terne a quand la possibilité sur ce decodeur de desactiver se foutu hdr qui s active en permanece sur tout les programme !!!! sur 1 tv non hdr l image est tres bonne
Bonjour @oliv021,
impossible de désactiver le hdr sur ce décodeur
Effectivement mais vous avez un réglage entre HDR10 ou Dolby Vision.
Ca se trouve dans les paramètres de l'appareil /paramètres TV /affichage /résolution /HDR Priority.
Par défaut le Connect TV est réglé sur "Dolby Vision", essayez le réglage "HDR10", compatible de votre TV Samsung.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
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bonjour
aucun changement notable entre hdr 10 ou dolby vision image sombre couleur terne aucun reglage possible sur la tv
Ah d'accord, et donc sur le téléviseur il n'y a pas la possibilité de désactiver le HDR ?
Je vois un réglage du mode HDR + sur les TV Samsung :
Avez-vous essayé d'activer/ désactiver ce mode ?
Marc, un client comme vous
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bonjour
non la tv passe en hdr avec ce decodeur connect tv2 et aucune possibilité sur la tv de le desactiver du moins sur ma tv saunsung frame 2020 il faudrais une mise a jour du decodeur mais je ni crois pas trop la derniere mise a jours de la semaine derniere du decodeur a modifier l interface mais na rien changé sur se probleme de hdr
Bonjour @oliv021,
D'accord, je remonte ce problème aux animateurs du forum, pour qu'ils transmettent aux équipes techniques RED, en espérant qu'ils puissent modifier ce réglage.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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