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Bonjour,
suite à la migration ADSL vers FFTH, j'ai perdu la fonctionnalité NAT sur ma Box.
Ma box semble configuré avec un firmware gérant l'iPV6, J'ai demandé un roolback vers IPV4.
J'ai contacté à plusieurs reprise le service technique RED, celui ci me dit avoir un problème avec leur outil informatique.
Je n'ai aucune visibilité sur la date réparation de leur problème et si RED va prendre en compte ma demande?
Pouvez vous m'aider,
Cordialement
Vincent
Bonjour @RollbacFullIPV4 et bienvenue dans la communauté d’entraide de Red by SFR,
Avez-vous finalement eu du nouveau par rapport à la demande de Rollback ?
Par ailleurs, il existe une fiche détaillée ici qui parle du paramétrage de l'accès à distance à un équipement ( aussi bien en IPV4 qu'en IPV6) .
En espérant que ça puisse aider.
Bonne journée à vous
Bonjour,
Même problème ici.
J'ai demandé le rollback IPV4 mardi, on m'a dit que ça serait fait sous 5h, mais on vient de m'appeler (soit 4j plus tard), il y a un incident technique depuis fin février, qui empêche la réalisation du rollback, sans estimation de date de résolution.
Je suis en train de voir pour partir directement chez la concurrence.
(doublon de réponse)
Bonjour @RollbacFullIPV4 et bienvenue dans la communauté d’entraide de Red by SFR,
Avez-vous finalement eu du nouveau par rapport à la demande de Rollback ?
Par ailleurs, il existe une fiche détaillée ici qui parle du paramétrage de l'accès à distance à un équipement ( aussi bien en IPV4 qu'en IPV6) .
En espérant que ça puisse aider.
Bonne journée à vous
Bonjour,
Oui, le rollback a pu être fait, merci.