Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 823 Membres
2 040 Sujets

Migration ADSL vers FTTH, Roolback vers IPV4, probleme informatique du service de maintenance ?

Répondre
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
14 mars 2024
Solution approuvée

Migration ADSL vers FTTH, Roolback vers IPV4, probleme informatique du service de maintenance ?

Bonjour,

 

suite à la migration ADSL vers FFTH,  j'ai perdu la fonctionnalité NAT sur ma Box.

 

Ma box semble configuré avec un firmware gérant l'iPV6, J'ai demandé un roolback vers IPV4.

 

J'ai contacté à plusieurs reprise le service technique RED, celui ci me dit avoir un problème avec leur outil informatique.

 

Je n'ai aucune visibilité sur la date réparation de leur problème et si RED va prendre en compte ma demande?

 

Pouvez vous m'aider,

Cordialement

Vincent

 

 

 

 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Eyeid
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Avatar +29
Solution validée
27 mars 2024

Re: Migration ADSL vers FTTH, Roolback vers IPV4, probleme informatique du service de maintenan

Bonjour  @RollbacFullIPV4 et bienvenue dans la communauté d’entraide de Red by SFR, 

 

Avez-vous finalement eu du nouveau par rapport à la demande de Rollback ? 

Par ailleurs, il existe une fiche  détaillée ici qui parle du paramétrage de l'accès à distance à un équipement ( aussi bien en IPV4  qu'en  IPV6) .

 

En espérant que ça puisse aider.

 

Bonne journée à vous 

 
 

 


f
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
15 mars 2024

Re: Migration ADSL vers FTTH, Roolback vers IPV4, probleme informatique du service de maintenan

Bonjour,

Même problème ici.

J'ai demandé le rollback IPV4 mardi, on m'a dit que ça serait fait sous 5h, mais on vient de m'appeler (soit 4j plus tard), il y a un incident technique depuis fin février, qui empêche la réalisation du rollback, sans estimation de date de résolution.

Je suis en train de voir pour partir directement chez la concurrence.

f
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
15 mars 2024 (edité)

Re: Migration ADSL vers FTTH, Roolback vers IPV4, probleme informatique du service de maintenan

[ modifié ]

(doublon de réponse)

Solution validée
Avatar de Eyeid
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Avatar +29
Solution validée
27 mars 2024

Re: Migration ADSL vers FTTH, Roolback vers IPV4, probleme informatique du service de maintenan

Bonjour  @RollbacFullIPV4 et bienvenue dans la communauté d’entraide de Red by SFR, 

 

Avez-vous finalement eu du nouveau par rapport à la demande de Rollback ? 

Par ailleurs, il existe une fiche  détaillée ici qui parle du paramétrage de l'accès à distance à un équipement ( aussi bien en IPV4  qu'en  IPV6) .

 

En espérant que ça puisse aider.

 

Bonne journée à vous 

 
 

 

f
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
27 mars 2024

Re: Migration ADSL vers FTTH, Roolback vers IPV4, probleme informatique du service de maintenan

Bonjour,

Oui, le rollback a pu être fait, merci.