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Bonjour
Cela fait plusieurs semaines que l'on me demande de mettre à jour l'interface principale de mon décodeur Connect TV et, quand je valide l'opération, rien ne se passe ?...
Bonjour @Minidoque,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Mon père m'a parlé de ça ce WE mais n'a pas été en mesure de reproduire le truc, comme si la MAJ est passée toute seule lorsque j'ai redémarré la box. J'en ai profité pour mettre à jour toutes les applis sur le Play Store et depuis, il ne se plaint plus.
De tête, dans les réglages -> Mes applications, vous pouvez forcer les mises à jour des applications embarquées. Pour être à jour, votre version de l'appli Connect TV doit être en 5.9.2.
Sinon, pour être sur de quoi on parle, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du message qui s'affiche.
Bonne journée.
Bonjour @Minidoque,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Mon père m'a parlé de ça ce WE mais n'a pas été en mesure de reproduire le truc, comme si la MAJ est passée toute seule lorsque j'ai redémarré la box. J'en ai profité pour mettre à jour toutes les applis sur le Play Store et depuis, il ne se plaint plus.
De tête, dans les réglages -> Mes applications, vous pouvez forcer les mises à jour des applications embarquées. Pour être à jour, votre version de l'appli Connect TV doit être en 5.9.2.
Sinon, pour être sur de quoi on parle, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du message qui s'affiche.
Bonne journée.
Merci Loïc
Je viens de contacter le service technique...
J'ai tout débranché (les 3 appareils), rebranché et remis en route mais cela n'a pas réglé le problème !
Finalement, j'ai dû faire un reset de mon décodeur Connect TV et le réinstaller complètement et, enfin, le probléme est réglé puisque la mise à jour s'est faite automatiquement !
Cordialement.
Super @Minidoque, merci pour l'astuce !
Bonne soirée.