Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 913 Membres
2 047 Sujets

Mise à jour interface principale de Connect TVla fala

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
13 décembre 2023
Solution approuvée

Mise à jour interface principale de Connect TVla fala

Bonjour

 

Cela fait plusieurs semaines que l'on me demande de mettre à jour l'interface principale de mon décodeur Connect TV et, quand je valide l'opération, rien ne se passe ?...


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6487
Badges :
Avatar +70
Solution validée
13 décembre 2023

Re: Mise à jour interface principale de Connect TVla fala

Bonjour  @Minidoque,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Mon père m'a parlé de ça ce WE mais n'a pas été en mesure de reproduire le truc, comme si la MAJ est passée toute seule lorsque j'ai redémarré la box. J'en ai profité pour mettre à jour toutes les applis sur le Play Store et depuis, il ne se plaint plus.

 

De tête, dans les réglages -> Mes applications, vous pouvez forcer les mises à jour des applications embarquées. Pour être à jour, votre version de l'appli Connect TV doit être en 5.9.2.

 

Sinon, pour être sur de quoi on parle, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du message qui s'affiche.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6487
Badges :
Avatar +70
Solution validée
13 décembre 2023

Re: Mise à jour interface principale de Connect TVla fala

Bonjour  @Minidoque,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Mon père m'a parlé de ça ce WE mais n'a pas été en mesure de reproduire le truc, comme si la MAJ est passée toute seule lorsque j'ai redémarré la box. J'en ai profité pour mettre à jour toutes les applis sur le Play Store et depuis, il ne se plaint plus.

 

De tête, dans les réglages -> Mes applications, vous pouvez forcer les mises à jour des applications embarquées. Pour être à jour, votre version de l'appli Connect TV doit être en 5.9.2.

 

Sinon, pour être sur de quoi on parle, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du message qui s'affiche.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
13 décembre 2023

Re: Mise à jour interface principale de Connect TVla fala

Merci Loïc

Je viens de contacter le service technique...

J'ai tout débranché (les 3 appareils), rebranché et remis en route mais cela n'a pas réglé le problème !

Finalement, j'ai dû faire un reset de mon décodeur Connect TV et le réinstaller complètement et, enfin, le probléme est réglé puisque la mise à jour s'est faite automatiquement !

Cordialement.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6487
Badges :
Avatar +70
13 décembre 2023

Re: Mise à jour interface principale de Connect TVla fala

Super @Minidoque, merci pour l'astuce !

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)