Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Salut à tous,
Une nouvelle interface de gestion de nos box est disponible. Pas mal de changement sur la forme.
RAS au niveau du fond. Hélas aucune nouveautés semble t'il !
Version logiciel : 3ENT010301s008
De même de votre côté ?
Bonjour @Lion_el ,
Merci pour l'info, je n'avais pas vu qu'il y avait eu une mise à jour.
J'ai failli battre mon record d'uptime (43 jours) mais je l'ai seulement égalé ![]()
Dommage, il y avait pas mal d'informations affichées sur la page d'accueil, maintenant il faut aller les chercher dans les différentes rubriques.
Curieusement, mon IP publique n'a pas changé, contrairement aux mises à jour précédentes (la box est sous CG-Nat)
Bonjour,
Juste pour être sûr : vous êtes bien sur une Box 7 avec cette version 3ENT010301s008 ?
Je vais vérifier de mon côté aussi.
Et comme souvent… aucune note de version, aucune info sur ce qui a été modifié.
C’est toujours un peu frustrant de découvrir les évolutions “à l’aveugle”, surtout quand on aimerait savoir si des correctifs ou optimisations ont été intégrés.
Si d’autres ont reçu la mise à jour, leurs retours seront intéressants.
Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.
Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :
Hello,
Oui tout à fait c'est vraiment regrettable de n'avoir aucune information.
Pour moi, ce n'est qu'un changement sur la forme. Je te confirme que j'ai une box 7 fibre
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours détaillés 👍
Effectivement, cette mise à jour semble surtout apporter des changements visuels à l’interface, sans évolution fonctionnelle notable pour le moment. L’absence de note de version n’aide pas à identifier d’éventuelles optimisations ou correctifs intégrés.
Concernant la Box 7 fibre en version 3ENT010301s008, n’hésitez pas à partager vos impressions sur la stabilité, les performances ou d’éventuels comportements différents après la mise à jour (IP, uptime, navigation dans l’interface, etc.). Vos retours pourront être utiles à toute la communauté.
Bon après-midi à vous !
Bonjour,
Compte tenu des quelques retours, il est urgent d'attendre. Je reste sur la version actuelle si le changement est purement esthétique.
Bonjour @Kartable ,
La mise à jour est automatique.
Par contre vous avez peut-être une version différente de la box
Version matériel : 3NTRGW21241S00
Bonjour
@TagadaTsoinTsoi, bonjour à tous,
Merci pour les précisions sur les versions — et pour les références complètes, ça aide toujours à y voir plus clair.
De mon côté aussi, interface mise à jour automatiquement le 4 février à 6h00, sans aucune action de ma part.
Les versions que j’ai sont :
Le petit “r” dans la version logicielle semble effectivement lié à une variante matérielle ou à un segment réseau spécifique (probablement fibre).
Pour l’instant, aucun changement fonctionnel notable de mon côté non plus, uniquement l’interface revue.
Bonne journée à tous !
Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.
Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :