Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai souscrit l'offre 1 GB montant et descendant de RED by SFR en novembre 2024. Pourquoi sur mon espace client, il est écrit que j'ai l'offre à 500 MB montant et descendant ? Après avoir effectué un test de débit, je ne dépasse pas les 500 MB.
Avez-vous la même offre ?
Merci.
Bonjour @Yv7 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre les clients RED.
Tous les abonnements actuels RED Box sont à 1 Gbps symétrique.
Peut-être dans votre cas il y a une erreur ou un retard de mise à niveau.
Contactez le service client RED pour en savoir plus :
0 801 820 036
Vous avez accès à ce numéro pendant les 2 mois qui suivent votre souscription.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Yv7 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre les clients RED.
Tous les abonnements actuels RED Box sont à 1 Gbps symétrique.
Peut-être dans votre cas il y a une erreur ou un retard de mise à niveau.
Contactez le service client RED pour en savoir plus :
0 801 820 036
Vous avez accès à ce numéro pendant les 2 mois qui suivent votre souscription.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour j'ai également signé en novembre 500mb/s dans l'offre mais je suis bien à 1Gb/s mais est ce que c'est temporaire ou à vie ? Car l'option débit plus n'existe plus.
Rien n'est vraiment "à vie" dans ce bas monde
Il semblerait néanmoins que Red ait débridé tous sont réseaux depuis environ 6 mois et ait officialisé cela depuis les nouvelles offres qui sont toutes à minima de 1gb.
De mon coté, j'ai une offre 500/500 dans l'espace client mais j'ai du 1gb/1gb depuis environ 4 mois et précédemment du 1gb/500mo (et à l'origine du 500/500).
A mon avis, et tu le précises bien, comme l'offre "débit+" n'existe plus, c'est sans doute fait pour durer afin de garder un avantage concurrentiel.
A suivre...
Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures
10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :