Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 784 Membres
2 702 Sujets

Offre 1GB novembre 2024

Répondre
Y
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +14
13 décembre 2024
Solution approuvée

Offre 1GB novembre 2024

Bonjour,

j'ai souscrit l'offre 1 GB montant et descendant de RED by SFR en novembre 2024. Pourquoi sur mon espace client, il est écrit que j'ai l'offre à 500 MB montant et descendant ? Après avoir effectué un test de débit, je ne dépasse pas les 500 MB.

 

Avez-vous la même offre ?

 

Merci.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11333
Badges :
Avatar +71
Solution validée
14 décembre 2024

Re: Offre 1GB novembre 2024

Bonjour @Yv7 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre les clients RED. 

 

Tous les abonnements actuels RED Box sont à 1 Gbps symétrique. 

Peut-être dans votre cas il y a une erreur ou un retard de mise à niveau. 

 

Contactez le service client RED pour en savoir plus : 

0 801 820 036

 

Vous avez accès à ce numéro pendant les 2 mois qui suivent votre souscription. 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11333
Badges :
Avatar +71
Solution validée
14 décembre 2024

Re: Offre 1GB novembre 2024

Bonjour @Yv7 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre les clients RED. 

 

Tous les abonnements actuels RED Box sont à 1 Gbps symétrique. 

Peut-être dans votre cas il y a une erreur ou un retard de mise à niveau. 

 

Contactez le service client RED pour en savoir plus : 

0 801 820 036

 

Vous avez accès à ce numéro pendant les 2 mois qui suivent votre souscription. 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

a
Argent
Posts : 11
Badges :
Post 1 +12
15 décembre 2024

Re: Offre 1GB novembre 2024

Bonjour j'ai également signé en novembre 500mb/s dans l'offre mais  je suis bien à 1Gb/s mais est ce que c'est temporaire ou à vie ? Car l'option débit plus n'existe plus.

Avatar de Ctk
Platine
Posts : 81
Badges :
Avatar +33
15 décembre 2024

Re: Offre 1GB novembre 2024

Rien n'est vraiment "à vie" dans ce bas monde Smiley heureux
Il semblerait néanmoins que Red ait débridé tous sont réseaux depuis environ 6 mois et ait officialisé cela depuis les nouvelles offres qui sont toutes à minima de 1gb.
De mon coté, j'ai une offre 500/500 dans l'espace client mais j'ai du 1gb/1gb depuis environ 4 mois et précédemment du 1gb/500mo (et à l'origine du 500/500).

 

A mon avis, et tu le précises bien, comme l'offre "débit+" n'existe plus, c'est sans doute fait pour durer afin de garder un avantage concurrentiel.
A suivre...

Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures
10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :

RED6401806