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Box & décodeur TV
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Re: Option Connect TV - décodeur non reçu

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J
Bois
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08 août 2024

Option Connect TV - décodeur non reçu

Bonjour,

j'ai souscrit à l'option connect TV après activation de ma ligne 

Sur mon compte on voit bien l'option est active

 

decodeur.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et dans mes équipements,  la connect tv apparait

 

connect tv.png 

 

 

 

 

 

Hors je n'ai toujours pas reçu de mail de suivi d'envoi de la connect TV.

Pouvez vous voir ?

 

 

Cordialement,

Highlighted
V
Community Manager
Posts : 138
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Réponses 50 +37
08 août 2024 (edité)

Re: Option Connect TV - décodeur non reçu

[ modifié ]

Bonjour  @Jo28 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Pour la problématique que vous décrivez, en effet l’image partagée montre bien la présence d’un décodeur Connect TV sur votre offre.

 

Par contre, étant sur un forum d'entraide, nul n’a accès aux dossiers des clients.

 

 

Du coup, durant les deux premiers mois de votre souscription, par téléphone vous pouvez composer le: 

ANC.png

                                                                    

pour contacter l'un des 500 conseillers de RED by SFR, disponibles du lundi au samedi de 8 heures à 21 heures.

 

Si vous avez dépassé ce délai, je vous recommande de passer par l’application RED&Moi ou depuis votre Espace client pour une analyse de votre situation et la mise en place éventuelle des actions nécessaires.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements ou si vous avez besoin de plus d’assistance. 

 

Bonne journée

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