Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Alexandreb ,
D'accord, parfait 😄
Bonne journée également
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @marcmarais ,
En tout cas, merci pour les infos.
Actuellement j'utilise les data de mon forfait Sosh pour tout ce qui est usage courant d'internet (mails, commandes, banque...), ce n'est pas trop "datavore".
Par contre, tout ce qui touche mes NAS en Cloud et les transferts de fichiers c'est pas possible, entre 360Mo et 15Go le fichier je "dévore" mon forfait en 10min mais pour l'instant je gère avec des Disques durs.
La télé, j'en parle même pas, heureusement que j'ai une parabole pour ça.
Quand au prix, je ne trouve pas d'équivalent à débit égal, Red By Sfr ne propose que la moitié du débit ou une augmentation de 7 euros pour du 2Gb à partager.
Et merci pour la mise en relation avec Alexandreb; enfin un opérateur m'a contacté et m'a promis de me tenir plus informé sur la suite, je croise les doigts...
Bonjour @marcmarais ,
Un technicien vient de passer à domicile et après recherche il a trouvé une jarretière coupée dans l'armoire principale.
Réparation et essais, tout refonctionne, Hourrra!!
Un grand merci à vous et Alexandreb ainsi qu'à Vincent du service technique France de SFR, et à Enzo de C-mafribre pour l'intervention.
Heureux d'apprendre que votre problème a été résolu 😊