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Bonjour,
Les ennuis arrivent en bande ?
Ces temps ci j'ai pas mal de "petites choses" pas trsè agréables :
- Augmentations de tarifs,
- Espace client qui marche seulement sur un seul pied
- La télévison qui "se repose" de temps en temps, juste aux bons moments, de suspense
- Le son (sur mon PC) devenu haché comme si "la pile est usée".
Voici donc le débit (catastrophique), du jamais atteint ce niveau si bas :
Je vous remercie pour vos suggestions et conseils.
Ces deux phénomènes, émission télé coupée de temps en temps, son haché sur PC, sont récents.
Après avoir signalé ces soucis au Service Client, le débit de mon abonnement a été réajusté.
Le son redevient normal comme d'habitude.
L'incident a été rapidement résolu.
Bravo.
Bonjour @bzen2
Pour l'espace client qui ne fonctionne pas correctement, c'est effectivement embêtant, car cela rend la gestion de ton abonnement difficile. As-tu essayé de contacter RED pour signaler ce problème et demander de l'aide pour le résoudre ?
Les interruptions dans la réception de la télévision peuvent être très agaçantes, surtout lorsqu'elles surviennent aux moments les plus passionnants. As-tu essayé de redémarrer ton équipement ou de contacter le RED pour obtenir de l'aide à ce sujet ?
Quant au problème de son haché sur ton PC, cela peut être causé par divers facteurs. As-tu essayé de mettre à jour les pilotes audio ou de tester avec un autre périphérique audio pour voir si le problème persiste ?
Raphael L
Bonjour @bzen2 ,
Si vous êtes abonné à la fibre optique RED, le débit de votre Box est très faible, il faut commencer par résoudre ce problème car les autres (TV figée, son haché) peuvent en découler.
Pour cela, je vous conseille de lancer le diagnostic de la Box à l'aide de l'application RED&Moi :
Sur la page d'accueil, cliquez sur "lancer le diagnostic de ma Box" ; à la fin du processus, vous pourrez être mis en relation avec le service technique.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Je vous remercie pour vos suggestions et conseils.
Ces deux phénomènes, émission télé coupée de temps en temps, son haché sur PC, sont récents.
Après avoir signalé ces soucis au Service Client, le débit de mon abonnement a été réajusté.
Le son redevient normal comme d'habitude.
L'incident a été rapidement résolu.
Bravo.