Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 853 Membres
2 043 Sujets

Son devenu ... haché !

Répondre
b
Quartz
Posts : 595
Badges :
Post 1 +48
22 mars 2024
Solution approuvée

Son devenu ... haché !

Bonjour,

 

Les ennuis arrivent en bande ? 

 

Ces temps ci j'ai pas mal de "petites choses" pas trsè agréables :

- Augmentations de tarifs, 

- Espace client qui marche seulement sur un seul pied 

- La télévison qui "se repose" de temps en temps, juste aux bons moments, de suspense

- Le son (sur mon PC) devenu haché comme si "la pile est usée". 

 

Voici donc le débit (catastrophique), du jamais atteint ce niveau si bas :      debit.jpg

 


Questions résolues
Solution validée
b
Quartz
Posts : 595
Badges :
Post 1 +48
Solution validée
22 mars 2024

Re: Son devenu ... haché !

Je vous remercie pour vos suggestions et conseils. 

 

Ces deux phénomènes, émission télé coupée de temps en temps, son haché sur PC, sont récents. 

 

Après avoir signalé ces soucis au Service Client, le débit de mon abonnement a été réajusté.

 

Le son redevient normal comme d'habitude. 

 

L'incident a été rapidement résolu.   

 

Bravo. 


Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 285
Badges :
Avatar +46
22 mars 2024

Re: Son devenu ... haché !

Bonjour  @bzen2 

 

Pour l'espace client qui ne fonctionne pas correctement, c'est effectivement embêtant, car cela rend la gestion de ton abonnement difficile. As-tu essayé de contacter RED pour signaler ce problème et demander de l'aide pour le résoudre ?

 

Les interruptions dans la réception de la télévision peuvent être très agaçantes, surtout lorsqu'elles surviennent aux moments les plus passionnants. As-tu essayé de redémarrer ton équipement ou de contacter le RED pour obtenir de l'aide à ce sujet ?

 

Quant au problème de son haché sur ton PC, cela peut être causé par divers facteurs. As-tu essayé de mettre à jour les pilotes audio ou de tester avec un autre périphérique audio pour voir si le problème persiste ?

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10834
Badges :
Avatar +71
22 mars 2024

Re: Son devenu ... haché !

Bonjour @bzen2 ,

 

Si vous êtes abonné à la fibre optique RED, le débit de votre Box est très faible, il faut commencer par résoudre ce problème car les autres (TV figée, son haché) peuvent en découler.

 

Pour cela, je vous conseille de lancer le diagnostic de la Box à l'aide de l'application RED&Moi :

Sur la page d'accueil, cliquez sur "lancer le diagnostic de ma Box" ; à la fin du processus, vous pourrez être mis en relation avec le service technique.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Solution validée
b
Quartz
Posts : 595
Badges :
Post 1 +48
Solution validée
22 mars 2024

Re: Son devenu ... haché !

Je vous remercie pour vos suggestions et conseils. 

 

Ces deux phénomènes, émission télé coupée de temps en temps, son haché sur PC, sont récents. 

 

Après avoir signalé ces soucis au Service Client, le débit de mon abonnement a été réajusté.

 

Le son redevient normal comme d'habitude. 

 

L'incident a été rapidement résolu.   

 

Bravo.