Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bjr ma telecommande read by sfr ne fonctionne plus jai changé les piles mais toujours rien que faire ??
Bonjour @Anonymous
Avez vous contacté le service client ?
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Merci pour l'astuce ça a marché aussitôt.
Elodie
Red fibre , petit prix certes, mais service client inexistant !
Ma télécommande est en panne depuis trous jours, j' ai change les piles , réinitialisé, mzis rien n' y fait !
Jai plusieurs fous demande a être rappelle par un conseiller sans succès ! Jsai donc resilie loption tant que ce problème nest pas résolu
Bonjour @Anonymous
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Chez RED by SFR tout se fait en ligne. Vous pouvez retrouver les moyens de contact avec le service client dans "nous contacter" en bas de page du site.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Je confirme, c est étrange mais ça vient de fonctionner !!!!
Je confirme, c est étrange mais ça fonctionne !
Merci ça a marcher pour moi cool
Merci du conseil ça a marché pour moi
Même galère et la solution miracle apparaît vous êtes magique
Bravo
Que font les ingénieurs de sfr???