Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 221 Membres
2 010 Sujets

Panne télécommande décodeur TV

Répondre
A
07 janvier 2018

Re: ,Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour pour info en passant par le site internet je n'ai jamais pu les contacter. Par contre avec l'appli en 48h j'avais une réponse

A
10 janvier 2018

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour, panne de Telecomande, y'a rien à faire, aucune solution, personne pour vous répondre... 

A
10 janvier 2018

Re: Panne télécommande décodeur TV

On paye une prestation, panne de Telecomande, aucune solution, pas de réponses concrètes, service client à ***bleep*** ! 

A
11 janvier 2018

Re: Panne télécommande décodeur TV

Moi, j'ai reçu ma nouvelle télécommande hier... Et, en panne à nouveau ce midi ! Smiley fou

Ce doit être un problème de la box, plutôt... Smiley frustré

A
25 janvier 2018

Re: Panne télécommande décodeur TV

Je suis allée sur red by sfr sur facebook, en message privé et ils ont résolu mon problème en 1 journée.

je vais en recevoir une au relais

A
07 avril 2018

Re: ,Re: Panne télécommande décodeur TV

Avec quelle appli svp. Impossible d établir un chat. Le clavier ne s affiche pas. 

Solution validée
A
Solution validée
30 mai 2018

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour j'ai également eu le même problème et j'ai réussi à le résoudre en restant appuyé sur les touches 4 et 6 en même temps jusqu'à ce que la maison de la télécommande clignote. Après avoir fais ça il faut appuyer sur la maison puis réglage et télécommande ensuite vous allez devoir appuyer sur les boutons 7 et 9 pour que le décodeur reconnaisse la télécommande et voilà.

A
09 août 2018

Re: Panne télécommande décodeur TV

Merci - ça a marché pour moi !

 

A
25 octobre 2018

Re: Panne télécommande décodeur TV

panne de telecommande depuis le 25 octobre 2018 à 14h. Malgré le changement des piles et avoir rebooter le décodeur  aucune réponse de la telecommande pour changer les chaines , monter ou baisser le son.

merci de votre réponse

philoups

A
25 octobre 2018

Re: Panne télécommande décodeur TV

Il nous est arrivé le même problème aujourd'hui également. La télécommande ne réagit plus. Des piles neuves ne changent rien.