Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 767 Membres
2 037 Sujets

Panne télécommande décodeur TV

Répondre
A
06 novembre 2018

Re: Panne télécommande décodeur TV

Salut écoute j'ai fais une chose très simple après des semaines de galère de changement de pile et de synchronisation répéter, inverse la polarité des piles tu verra c'est tout ***bleep*** mais sa marche a tout les coups X) .

 

Je récapitule tu ouvre ton boîtier a pile tu sors les deux piles et tu met la première pile le plus sur le moins et le moins sur le plus, pareil pour la seconde tu appuis sur quelque touche puis tu remet tes piles à l'endroit et hop par miracle sa fonctionne pas besoin de synchronisation X)

 

Si sa ne marche pas instantanément fais une synchronisation dans la foulée tu verra ton problème serra régler.

 

Sa marche a tout les coups merci free pour cette télécommandé de ***bleep*** X) 

A
07 décembre 2018

Re: Panne télécommande décodeur TV

Merci pour vos conseils ça a marché pour moi. Super. 

A
19 janvier 2019

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour, j'ai réussi à résoudre ce problème en appuyant longtemps sur le symbole maison de la télécommande bonne soirée

 

f
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
24 janvier 2019

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour 

 

Nous vous creons un site web vitrine a prix promo 250euros  code promo red : http://taglise.com

A
05 février 2019

Re: ,Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour, 

 

Idem  malgré le changement de pile et tout le reste , absolument rien , l'ecran reste figé sur Bienvenue , et la télécommande est  totalement inerte.

 

Pouvez vous s'il vous plait faire quelque chose .

Par avance je vous remercie de votre réponse.Cordialement

A
11 février 2019

Re: Panne télécommande décodeur TV

Oui, merci, j'ai appuyé sur les touches 4 et 6 de ma télécommande RED SFR et cela a marché. Merci !!!

A
11 février 2019

Re: Panne télécommande décodeur TV

Génial, toutche 4 et 6 appuyées simultanément, ça a marché pour moi. Merci !

A
12 février 2019

Re: Panne télécommande décodeur TV

Merci.

Ça marche

A
12 mars 2019

Re: ,Re: Panne télécommande décodeur TV

Meme problème.

Solution :

Installer sur un smartphone l appli SFR TV. il faut s assurer que votre smartphone est connecté au réseau wifi. L appli peut remplacer la télécommande avec l icône telecommande en haut à droite.

Vous pouvez changer de chaîne mais aussi aller dans les settings pour commencer une procédure d appairage télécommande. Suivre la procedure.

Cordialement 

Seb 

A
12 mars 2019

Re: ,Re: Panne télécommande décodeur TV

même probleme.

Installez l appli Android SFR TV sur votre smartphone.

Avec l appli vous pouvez controller la box avec l icône en haut droite.

Dans les menus settings de la box, lancez un nouvelle appairage de remote.

Suivez la procédure. 

Seb