Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

Panne télécommande décodeur TV

Répondre
K
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +11
14 avril 2019

Re: ,Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour,

Idem, ma télécommande ne fonctionne plus, bien sûr j'ai changé les piles je le précise en cas où, est-il possible d'en avoir une autre, please ?

Merci.

K
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +11
14 avril 2019

Re: Panne télécommande décodeur TV

Vous avez bien de la chance

A
14 avril 2019

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour je vous conseille de passer par l'appli réd by me. Ils sont très réactifs pour tout problème technique. Perso en 5 jours j'ai reçu une nouvelle télécommande qui fonctionne très bien. En espérant que ma réponse vous aura aidé 

A
14 avril 2019

Re: Panne télécommande décodeur TV

Merci. J'ai éteint puis rallumé le décodeur et cela a ré fonctionné. Cordialement. 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
15 avril 2019

Re: ,Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour @Katou 



Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut aboutir ici. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
17 avril 2019

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour 

J'ai un problème avec ma télécommande peux plus synchroniser pile changer !!! 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
18 avril 2019 (edité)

Re: Panne télécommande décodeur TV

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 


Avez vous essayé de redémarrer le décodeur ? Cette solution a déjà fonctionné pour d'autres utilisateurs. 


Si cela ne fonctionne pas vous pouvez contacter votre service client, le soucis vient peut être de la télécommande. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 



Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
20 juin 2019

Re: ,Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour j ai le même problème depuis 6 mois mais s agissant d un pied à terre compliqué de rester sur place à attendre ... piles changées aucune reconnaissance de la télécommande donc impossible même d aller sur synchronize la télécommande,,,, galère 

A
20 juin 2019

Re: ,Re: Panne télécommande décodeur TV

Bien le bonjour très cher Vidaldel,

 

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

 

Pour votre problème il peut être aussi lié en partie à votre débit, que je ne connais pas.
S'il est déjà faible et instable en RJ45, il le sera encore plus en mode Wifi.

 

La télécommande est bloquée ?
Dans ce cas :
- Retournez la télécommande,
- Attendez que la touche MAJUSCULE s'allume,
- Retournez à nouveau la télécommande et attendez que la touche "Maison" s’allume.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande pendant 30 secondes et testez à nouveau.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
- Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche "Maison" afin de réinitialiser la télécommande en mode usine Infra-Rouge et annuler le couplage télécommande / box.
- Associez de nouveau la télécommande en vous rendant dans le menu "RÉGLAGES" puis "TELECOMMANDE" puis "Associer une télécommande". Suivez les indications décrites à l'écran en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande et patientez jusqu'à ce que le message vous demandant d'appuyer sur la touche "OK" apparaisse.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Éteignez puis rallumez la box avec la touche Marche / Arrêt qui se situe à l'arrière de la box.

Si la télécommande ne fonctionne toujours pas :
Testez avec des piles neuves.

Si toutes ces manipulations n'ont pas résolu le problème, nous vous invitons à contacter notre Service Client qui pourra effectuer d'autres tests et procéder à un échange si nécessaire.

Attention, si votre télécommande est tombé et présente des impacts visible elle pourrait bien entendu vous être facturé.

 

En tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D.

De mon avis personnel, je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :

https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyens favori à moi, qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.

 

Le chat de R=D du site web m'a le plus souvent fait des erreurs, et de plus il est très vite saturé et inaccessible. Et il est aussi inaccessible tant que vous n'avez pas en d'espace client ou si vous n'êtes plus client R=D par exemple.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Vidaldel Femme heureuse !

A
20 juin 2019

Re: ,Re: Panne télécommande décodeur TV

Et le tel de la hotline svp même problème