Box & décodeur TV
290514 Membres 34336 Sujets 122802 Messages

Panne télécommande décodeur TV

Répondre
o
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
27 septembre 2017

Bonjour

ma télécommande de décodeur ne fonctionne plus. Après avoir changé plusieurs fois de piles et éteint à plusieurs reprises mon décodeur, je ne sais plus quoi faire. Une idée?


Questions résolues
Solution validée
G
Platine
Posts : 110
Badges :
Post 1 +31
Solution validée
05 janvier 2018 (edité)

Pareil, aujourd'hui désynchro de la Télécommande... Smiley triste Resyncho impossible & piles changées : la télécommande n'est pas reconnue !

 

Je vais appeler la hot-line: car elle a 15 jours la box/télécommande ! Homme frustré


Avatar de douriya
Saphir
Posts : 1300
Badges :
Avatar +39
28 septembre 2017

Bonjour @oceane260

 

Je vous invite à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

 

Bonne journée Smiley heureux

o
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
28 septembre 2017

Bonjour j'ai suivi la procédure de synchronisation de télécommande comme vous me l'avez conseillé. Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Ma télécommande n'a pas été reconnu par mon décodeur. Quelle est la prochaine étape?

o
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
29 septembre 2017

Bonjour j'attends toujours votre réponse 

Merci

o
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
01 octobre 2017

Bonjour, j'attends toujours votre réponse. Que dois-je faire?

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
24 octobre 2017

Bonjour, avez vous eu une reponse ?

J ai le même problème. 

o
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
07 novembre 2017

Bonjour

je viens de voir votre message. Si vous avez toujours ce problème, sachez que le mien a été résolu en 48h via RED BY ME l'appli sur smartphone.

Ils m'ont envoyé une nouvelle télécommande sous 5 jours.

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
08 novembre 2017

Bonjour, merci pour votre réponse.

 Mon problème a été résolu aussi via l'application, après de trop nombreuses recherches et démarches pour un si petit problème.  C est vraiment dommage et cela ne fait pas une bonne pub à SFR. J envisageais un autre abonnement à SFR pour mon mobile. J y renonce.

 

D
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
11 novembre 2017

Bonjour,

 

JE NE SOUHAITE PAS CONSULTER VOS FAQ QUI NE COMPORTENT AUCUNE SOLUTION ADAPTEE!!!!! ARRETEZ, PAR FACILITE DE RENVOYER LES ABONNES SUR CES FAQ DE M...!!! SVP!!!

 

Ma question est simple: y a-t-il eu DE VOTRE PART une interruption de service TV dans mon secteur Paris 7ème arrt. Bac ?

Solution validée
G
Platine
Posts : 110
Badges :
Post 1 +31
Solution validée
05 janvier 2018 (edité)

Pareil, aujourd'hui désynchro de la Télécommande... Smiley triste Resyncho impossible & piles changées : la télécommande n'est pas reconnue !

 

Je vais appeler la hot-line: car elle a 15 jours la box/télécommande ! Homme frustré