Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
ma télécommande de décodeur ne fonctionne plus. Après avoir changé plusieurs fois de piles et éteint à plusieurs reprises mon décodeur, je ne sais plus quoi faire. Une idée?
Bonjour j'ai également eu le même problème et j'ai réussi à le résoudre en restant appuyé sur les touches 4 et 6 en même temps jusqu'à ce que la maison de la télécommande clignote. Après avoir fais ça il faut appuyer sur la maison puis réglage et télécommande ensuite vous allez devoir appuyer sur les boutons 7 et 9 pour que le décodeur reconnaisse la télécommande et voilà.
Bonjour j'ai suivi la procédure de synchronisation de télécommande comme vous me l'avez conseillé. Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Ma télécommande n'a pas été reconnu par mon décodeur. Quelle est la prochaine étape?
Bonjour, j'attends toujours votre réponse. Que dois-je faire?
Bonjour
je viens de voir votre message. Si vous avez toujours ce problème, sachez que le mien a été résolu en 48h via RED BY ME l'appli sur smartphone.
Ils m'ont envoyé une nouvelle télécommande sous 5 jours.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Mon problème a été résolu aussi via l'application, après de trop nombreuses recherches et démarches pour un si petit problème. C est vraiment dommage et cela ne fait pas une bonne pub à SFR. J envisageais un autre abonnement à SFR pour mon mobile. J y renonce.
Bonjour,
JE NE SOUHAITE PAS CONSULTER VOS FAQ QUI NE COMPORTENT AUCUNE SOLUTION ADAPTEE!!!!! ARRETEZ, PAR FACILITE DE RENVOYER LES ABONNES SUR CES FAQ DE M...!!! SVP!!!
Ma question est simple: y a-t-il eu DE VOTRE PART une interruption de service TV dans mon secteur Paris 7ème arrt. Bac ?
Pareil, aujourd'hui désynchro de la Télécommande... Resyncho impossible & piles changées : la télécommande n'est pas reconnue !
Je vais appeler la hot-line: car elle a 15 jours la box/télécommande !