Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 268 Membres
1 949 Sujets

,Re: Panne télécommande décodeur TV

Répondre
A
27 septembre 2017
Solution approuvée

Panne télécommande décodeur TV

Bonjour

ma télécommande de décodeur ne fonctionne plus. Après avoir changé plusieurs fois de piles et éteint à plusieurs reprises mon décodeur, je ne sais plus quoi faire. Une idée?


Questions résolues
Solution validée
A
Solution validée
30 mai 2018

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour j'ai également eu le même problème et j'ai réussi à le résoudre en restant appuyé sur les touches 4 et 6 en même temps jusqu'à ce que la maison de la télécommande clignote. Après avoir fais ça il faut appuyer sur la maison puis réglage et télécommande ensuite vous allez devoir appuyer sur les boutons 7 et 9 pour que le décodeur reconnaisse la télécommande et voilà.


A
28 septembre 2017

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour  @Anonymous

 

Je vous invite à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

 

Bonne journée Smiley heureux

A
28 septembre 2017

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour j'ai suivi la procédure de synchronisation de télécommande comme vous me l'avez conseillé. Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Ma télécommande n'a pas été reconnu par mon décodeur. Quelle est la prochaine étape?

A
29 septembre 2017

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour j'attends toujours votre réponse 

Merci

A
01 octobre 2017

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour, j'attends toujours votre réponse. Que dois-je faire?

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +8
24 octobre 2017

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour, avez vous eu une reponse ?

J ai le même problème. 

A
07 novembre 2017

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour

je viens de voir votre message. Si vous avez toujours ce problème, sachez que le mien a été résolu en 48h via RED BY ME l'appli sur smartphone.

Ils m'ont envoyé une nouvelle télécommande sous 5 jours.

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +8
08 novembre 2017

Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour, merci pour votre réponse.

 Mon problème a été résolu aussi via l'application, après de trop nombreuses recherches et démarches pour un si petit problème.  C est vraiment dommage et cela ne fait pas une bonne pub à SFR. J envisageais un autre abonnement à SFR pour mon mobile. J y renonce.

 

Highlighted
A
11 novembre 2017

,Re: Panne télécommande décodeur TV

Bonjour,

 

JE NE SOUHAITE PAS CONSULTER VOS FAQ QUI NE COMPORTENT AUCUNE SOLUTION ADAPTEE!!!!! ARRETEZ, PAR FACILITE DE RENVOYER LES ABONNES SUR CES FAQ DE M...!!! SVP!!!

 

Ma question est simple: y a-t-il eu DE VOTRE PART une interruption de service TV dans mon secteur Paris 7ème arrt. Bac ?

A
05 janvier 2018 (edité)

Re: ,Re: Panne télécommande décodeur TV

[ modifié ]

Pareil, aujourd'hui désynchro de la Télécommande... Smiley triste Resyncho impossible & piles changées : la télécommande n'est pas reconnue !

 

Je vais appeler la hot-line: car elle a 15 jours la box/télécommande ! Homme frustré