Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 289 Membres
2 284 Sujets

Parler avec un conseiller numero etranger

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
06 juillet 2024

Parler avec un conseiller numero etranger

Ma box wifi est arrivée et est active, mais elle ne fonctionne pas.

J'ai besoin de parler à un opérateur Rouge, mais je n'ai que des numéros étrangers (italiens ou suisses).

Comment puis-je les contacter ?

Le service de rappel n'accepte que les numéros français

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
07 juillet 2024

Re: Parler avec un conseiller numero etranger

Bonjour @AndreaBellora 

 

Je ne comprends pas bien votre demande en ce qui concerne "l'opérateur rouge" mais si vous avez besoin de parler à un conseiller au sujet de l'activation de votre RED box, vous pouvez faire ce numéro : 

 

Screenshot_20200622_114121.jpg

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
07 juillet 2024 (edité)

Re: Parler avec un conseiller numero etranger

[ modifié ]

Bonjour.

Je m'excuse, mon français n'est pas très bon et, grâce à un traducteur en ligne, le 'conseiller RED' est divenu 'l'operateur rouge'...

Si j'essaie d'appeler le numéro que vous avez envoyé (avec ou sans préfixe +33), depuis un numéro étranger, je reçois le message "le numéro n'existe pas".

Comment puis-je vous appeler depuis un numéro non français ?

 

Merci

Andrea

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
08 juillet 2024

Re: Parler avec un conseiller numero etranger

Bonjour @AndreaBellora 

 

Normalement si votre numéro n'a pas de restriction vous devez pouvoir joindre le numéro en faisant +33801... Pensez à retirer le 0. Vous pouvez aussi faire 0033801...

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬