Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 819 Membres
2 543 Sujets

Pas d'acces internet BESANCON

Répondre
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
hier

Pas d'acces internet BESANCON

Depuis plus d'une semaine, pas d'accès internet sur Box Besançon, et après plusieurs messages sur le site, aucun rappel d'un technicien. Comment résoudre le problème ?

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11273
Badges :
Avatar +71
il y a 10 heures

Re: Pas d'acces internet BESANCON

Bonjour @matry ,

 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Aucun conseiller ou technicien RED n'est présent sur ce forum, et nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.

 

Il faut nous donner davantage d'informations sur vos équipements :

Quel est votre abonnement ? Fibre ? THD ?

Quelle est votre Box?

Si vous avez le voyant PON rouge, avez-vous lancé un diagnostic de la Box avec l'application RED & Moi ?

 

1000054017.jpg

 

À la fin du processus, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller RED.

 

Si vous avez déjà contacté le service client RED, vous devez insister, lui seul pourra dépanner votre ligne.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM