Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Lili12 ,
Votre test de débit est très mauvais !
C'est la cause de votre mauvaise qualité pour la télévision !
Pouvez-vous me dire quel est votre abonnement exactement ?
Vous êtes en THD 1Gbps ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@Lili12 ,
Votre abonnement THD vous donne droit à 300 Mbps descendant et 30 Mbps montant, ce qui est parfaitement suffisant pour regarder la télé.
Mais votre test de débit donne un résultat bien inférieur, vous devez contacter le service client RED pour leur signaler le problème.
C'est cette mauvaise qualité de connexion qui est responsable de la mauvaise qualité de l'image sur votre TV.
Avez-vous installé sur votre téléphone l'application RED&Moi ?
Avec cette application vous pouvez lancer le diagnostic de votre Box, ça va permettre au conseiller client de savoir ce qui se passe avec votre ligne fibre.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM