Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
160 902 Membres
2 853 Sujets

Plus de guide TV

Répondre
C
Rhodium
Posts : 18
Badges :
Post 1 +16
03 mai 2022

Plus de guide TV

Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus d'infos sur les programmes, à la place il y a le message "Guide TV", et le guide TV n'affiche que "Aucune information" .

Reboot Box et décodeur sans effet......

Une idée ? D'autres ont il le même problème ?

 

Merci de vos retours

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
03 mai 2022

Re: Plus de guide TV

Oui j'ai le même problème Guide Tv vide depuis 3 jours.

J'aimerai comprendre le principe des données du guide Tv.

Application indépendante ? Données téléchargées ? Fréquence ?

J'attends vos éclairages.

A défaut je suis prêt à modifier mon abonnement Tv

Cdt

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
04 mai 2022 (edité)

Re: Plus de guide TV

[ modifié ]

IDem.

Et aucune communication de Red.. Sans Guide des programmes, impossible d'enregistrer, encore un truc mal foutu dans cette interface...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10756
Badges :
Avatar +71
04 mai 2022

Re: Plus de guide TV

Bonjour @DavidIDA , @Christophe2432 , @Furdan84 ,

 

Pouvez vous indiquer votre Box et décodeur ?

 

Je en comprends pas bien votre problème car je n'ai pas de problème d'affichage du Guide TV avec mon Connect TV

 

Avez vous contacté le service client RED ?

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

c
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +15
29 octobre 2023

Re: Plus de guide TV

Bonjour j'ai déjà eu ce problème une fois il y a quelques mois et cela a duré 24heurs.

Mais maintenant rez le bol, plus d'information depuis 4 jours . Ces décodeurs RED ne sont jamais fiables, sans cesse des messages de non connexion au téléviseur, à chaque fois relancer une procédure interminable de déconnexion débranchement puis manipulations inverses et encore ça ne fonctionne pas toujours.

Bref une véritable galère.

Dans la FAQ et autres conseils, c'est bizarre, il n'est jamais fait mention de cette panne d'absence d'informations dans le guide TV. ????

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
01 novembre 2023

Re: Plus de guide TV

Même souci depuis les mêmes dates... impossible de contacter le service technique pour savoir d ou ça vient... visiblement je ne suis pas la seule....

L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
01 novembre 2023

Re: Plus de guide TV

Même problème depuis quelques jours et impossible de se connecter aux radios ! Que dois-je faire ? Résilier l’abonnement ?

L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
02 novembre 2023

Re: Plus de guide TV

Même problème depuis quelques jours ! Je suis à deux doigts de résilier l’abonnement ! 

m
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
02 novembre 2023

Re: Plus de guide TV

Bonjour à Toutes et Tous

 

Meme Pb : code erreur EPG1 depuis 2 semaines.... , plus de Grille TV et infos programmes

RED SFR est sourd .... !!! meme apres des dizaines de "gentils conseillers" au tel.

 

Conseil à Tous :

 

---> RESILIEZ ( blocage des prelevements puis resiliation)

 

pensez à votre RIO avant  ;-)

 

 

c
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +15
03 novembre 2023

Re: Plus de guide TV

Le conseiller que j'ai eu après vérification.........me répond que c'est une panne générale et qu'ils sont dessus. Quelques heures après je reçois un SMS me disant que c'est dans mon, quartier. Bref on ne sait rien . Le décodeur ne veux plus lire mes enregistrement précédents, sans cesse des errers  à la mise en route . je n'y comprends plus rien. Je suis très très déçu . J'arrive à 10 jours sans informations guide TV.