Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 418 Membres
3 990 Sujets

Plus de guide TV

Répondre
C
Rhodium
Posts : 18
Badges :
Post 1 +16
03 mai 2022

Plus de guide TV

Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus d'infos sur les programmes, à la place il y a le message "Guide TV", et le guide TV n'affiche que "Aucune information" .

Reboot Box et décodeur sans effet......

Une idée ? D'autres ont il le même problème ?

 

Merci de vos retours

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
03 mai 2022

Re: Plus de guide TV

Oui j'ai le même problème Guide Tv vide depuis 3 jours.

J'aimerai comprendre le principe des données du guide Tv.

Application indépendante ? Données téléchargées ? Fréquence ?

J'attends vos éclairages.

A défaut je suis prêt à modifier mon abonnement Tv

Cdt

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
04 mai 2022 (edité)

Re: Plus de guide TV

[ modifié ]

IDem.

Et aucune communication de Red.. Sans Guide des programmes, impossible d'enregistrer, encore un truc mal foutu dans cette interface...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10428
Badges :
Avatar +70
04 mai 2022

Re: Plus de guide TV

Bonjour @DavidIDA , @Christophe2432 , @Furdan84 ,

 

Pouvez vous indiquer votre Box et décodeur ?

 

Je en comprends pas bien votre problème car je n'ai pas de problème d'affichage du Guide TV avec mon Connect TV

 

Avez vous contacté le service client RED ?

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM