Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 191 Membres
3 174 Sujets

Plus de guide TV

Répondre
C
Rhodium
Posts : 18
Badges :
Post 1 +16
03 mai 2022

Plus de guide TV

Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus d'infos sur les programmes, à la place il y a le message "Guide TV", et le guide TV n'affiche que "Aucune information" .

Reboot Box et décodeur sans effet......

Une idée ? D'autres ont il le même problème ?

 

Merci de vos retours

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
03 mai 2022

Re: Plus de guide TV

Oui j'ai le même problème Guide Tv vide depuis 3 jours.

J'aimerai comprendre le principe des données du guide Tv.

Application indépendante ? Données téléchargées ? Fréquence ?

J'attends vos éclairages.

A défaut je suis prêt à modifier mon abonnement Tv

Cdt

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
04 mai 2022 (edité)

Re: Plus de guide TV

[ modifié ]

IDem.

Et aucune communication de Red.. Sans Guide des programmes, impossible d'enregistrer, encore un truc mal foutu dans cette interface...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 9775
Badges :
Avatar +70
04 mai 2022

Re: Plus de guide TV

Bonjour @DavidIDA , @Christophe2432 , @Furdan84 ,

 

Pouvez vous indiquer votre Box et décodeur ?

 

Je en comprends pas bien votre problème car je n'ai pas de problème d'affichage du Guide TV avec mon Connect TV

 

Avez vous contacté le service client RED ?

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage