Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus d'infos sur les programmes, à la place il y a le message "Guide TV", et le guide TV n'affiche que "Aucune information" .
Reboot Box et décodeur sans effet......
Une idée ? D'autres ont il le même problème ?
Merci de vos retours
Oui j'ai le même problème Guide Tv vide depuis 3 jours.
J'aimerai comprendre le principe des données du guide Tv.
Application indépendante ? Données téléchargées ? Fréquence ?
J'attends vos éclairages.
A défaut je suis prêt à modifier mon abonnement Tv
Cdt
IDem.
Et aucune communication de Red.. Sans Guide des programmes, impossible d'enregistrer, encore un truc mal foutu dans cette interface...
Bonjour @DavidIDA , @Christophe2432 , @Furdan84 ,
Pouvez vous indiquer votre Box et décodeur ?
Je en comprends pas bien votre problème car je n'ai pas de problème d'affichage du Guide TV avec mon Connect TV
Avez vous contacté le service client RED ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM