Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus d'infos sur les programmes, à la place il y a le message "Guide TV", et le guide TV n'affiche que "Aucune information" .
Reboot Box et décodeur sans effet......
Une idée ? D'autres ont il le même problème ?
Merci de vos retours
Oui j'ai le même problème Guide Tv vide depuis 3 jours.
J'aimerai comprendre le principe des données du guide Tv.
Application indépendante ? Données téléchargées ? Fréquence ?
J'attends vos éclairages.
A défaut je suis prêt à modifier mon abonnement Tv
Cdt
IDem.
Et aucune communication de Red.. Sans Guide des programmes, impossible d'enregistrer, encore un truc mal foutu dans cette interface...
Bonjour @DavidIDA , @Christophe2432 , @Furdan84 ,
Pouvez vous indiquer votre Box et décodeur ?
Je en comprends pas bien votre problème car je n'ai pas de problème d'affichage du Guide TV avec mon Connect TV
Avez vous contacté le service client RED ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour j'ai déjà eu ce problème une fois il y a quelques mois et cela a duré 24heurs.
Mais maintenant rez le bol, plus d'information depuis 4 jours . Ces décodeurs RED ne sont jamais fiables, sans cesse des messages de non connexion au téléviseur, à chaque fois relancer une procédure interminable de déconnexion débranchement puis manipulations inverses et encore ça ne fonctionne pas toujours.
Bref une véritable galère.
Dans la FAQ et autres conseils, c'est bizarre, il n'est jamais fait mention de cette panne d'absence d'informations dans le guide TV. ????
Même souci depuis les mêmes dates... impossible de contacter le service technique pour savoir d ou ça vient... visiblement je ne suis pas la seule....
Même problème depuis quelques jours et impossible de se connecter aux radios ! Que dois-je faire ? Résilier l’abonnement ?
Bonjour à Toutes et Tous
Meme Pb : code erreur EPG1 depuis 2 semaines.... , plus de Grille TV et infos programmes
RED SFR est sourd .... !!! meme apres des dizaines de "gentils conseillers" au tel.
Conseil à Tous :
---> RESILIEZ ( blocage des prelevements puis resiliation)
pensez à votre RIO avant ;-)
Le conseiller que j'ai eu après vérification.........me répond que c'est une panne générale et qu'ils sont dessus. Quelques heures après je reçois un SMS me disant que c'est dans mon, quartier. Bref on ne sait rien . Le décodeur ne veux plus lire mes enregistrement précédents, sans cesse des errers à la mise en route . je n'y comprends plus rien. Je suis très très déçu . J'arrive à 10 jours sans informations guide TV.