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Bonjour,
Depuis que j'ai le décodeur Connect TV version 3, je ne peux pas accéder aux chaînes canal+.
Lorsque je lance l'application canal+, j'arrive sur la page d'accueil de canal+ comme si je n'avais pas les droits. Le problème c'est qu'il n'y a pas de bouton "connexion" ou "identifiez vous".
J'ai appelé le support de canal+, qui m'a dit que c'était parce que dans "réglages > Mon compte", l'identifiant présent ne correspond pas a l'identifiant utilisé sur canal+... Voir photo.
En effet, mon identifiant renseigné dans la connect TV est différent de mon identifiant (qui est au passage mon adresse mail) de Canal+.
Pouvez vous modifier mon identifiant SFR de ma ligne fibre optique par mon mail hotmail.com présent dans mon espace client svp ?
Je m'auto répond car j'ai appelé le support technique SFR au téléphone et m'ont dit qu'il ne pouvait pas changer l'identifiant.
Donc j'ai rappelé le support technique C+ et ils ont modifié mon identifiant de connexion en mettant mon adresse mail SFR.
Après avoir redémarré mon décodeur, j'ai de nouveaux accès aux chaînes canal+ via l'application.
C'est résolu.
Petite précision car j'ai oublié de mentionner dans mon 1er message, C+ a bien mon nouveau CA/ID correspondant à mon décodeur connect TV V3. Donc tout est ok côté canalplus.
Je m'auto répond car j'ai appelé le support technique SFR au téléphone et m'ont dit qu'il ne pouvait pas changer l'identifiant.
Donc j'ai rappelé le support technique C+ et ils ont modifié mon identifiant de connexion en mettant mon adresse mail SFR.
Après avoir redémarré mon décodeur, j'ai de nouveaux accès aux chaînes canal+ via l'application.
C'est résolu.