Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 026 Membres
2 053 Sujets

Problème association compte canal+ et Connect TV V3

Répondre
M
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +10
09 janvier 2024
Solution approuvée

Problème association compte canal+ et Connect TV V3

Bonjour,

 

Depuis que j'ai le décodeur Connect TV version 3, je ne peux pas accéder aux chaînes canal+.

Lorsque je lance l'application canal+, j'arrive sur la page d'accueil de canal+ comme si je n'avais pas les droits. Le problème c'est qu'il n'y a pas de bouton "connexion" ou "identifiez vous".

 

J'ai appelé le support de canal+, qui m'a dit que c'était parce que dans "réglages > Mon compte", l'identifiant présent ne correspond pas a l'identifiant utilisé sur canal+... Voir photo.

 

En effet, mon identifiant renseigné dans la connect TV est différent de mon identifiant (qui est au passage mon adresse mail) de Canal+.

 

Pouvez vous modifier mon identifiant SFR de ma ligne fibre optique par mon mail hotmail.com présent dans mon espace client svp ? IMG_20240109_210636.jpg


Questions résolues
Solution validée
M
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
10 janvier 2024

Re: Problème association compte canal+ et Connect TV V3

Je m'auto répond car j'ai appelé le support technique SFR au téléphone et m'ont dit qu'il ne pouvait pas changer l'identifiant.

Donc j'ai rappelé le support technique C+ et ils ont modifié mon identifiant de connexion en mettant mon adresse mail SFR.

Après avoir redémarré mon décodeur, j'ai de nouveaux accès aux chaînes canal+ via l'application.

 

C'est résolu.


M
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +10
10 janvier 2024

Re: Problème association compte canal+ et Connect TV V3

Petite précision car j'ai oublié de mentionner dans mon 1er message, C+ a bien mon nouveau CA/ID correspondant à mon décodeur connect TV V3. Donc tout est ok côté canalplus.

Solution validée
M
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
10 janvier 2024

Re: Problème association compte canal+ et Connect TV V3

Je m'auto répond car j'ai appelé le support technique SFR au téléphone et m'ont dit qu'il ne pouvait pas changer l'identifiant.

Donc j'ai rappelé le support technique C+ et ils ont modifié mon identifiant de connexion en mettant mon adresse mail SFR.

Après avoir redémarré mon décodeur, j'ai de nouveaux accès aux chaînes canal+ via l'application.

 

C'est résolu.