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Bonjour,
j'ai une coupure fibre depuis vendredi
j'ai contacté le service technique pour qu'un technicien vienne ( mon voisin est dans le meme cas) mais pas avant le 2 octobre
j'ai recu un lien pour avoir une box de poche mais que je mette mon adresse lyon ou paris ou n'importe quel lieu en france j'obtisn ce message : "Désolé, aucune Box de Poche disponible dans le secteur recherché" sur le site internet ou "Aucune boutique n'a pu etre trouvée dans ce secteur" sur l'appli red
1 semaine et demi sans internet alors que je travaille la moitié du temps ca devient très problématique
Bonjour @Davmathieu et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Je comprends totalement votre frustration. Une coupure de fibre en période de travail, c’est vraiment compliqué. C’est rare, mais il arrive que les boutiques soient en rupture de stock.
En attendant, si vous ne pouvez pas obtenir la Box de Poche, je vous conseille de contacter un(e) conseiller(ère) technique via l’application RED&Moi ou depuis votre Espace client. Ils pourraient vous aider à obtenir une recharge de données pour pouvoir utiliser votre téléphone comme point d’accès. Cela pourrait vous permettre de travailler temporairement.
PS: Cela ne sera possible que sur des mobiles RED ou SFR.
N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin d’autres conseils.
Bonne journée
Bonjour
Malheureusement je ne suis pas chez sfr en mobile
Mais j ai l impression que c est plus un bug car j ai essaye toutes les grosses ville de france et j ai toujours le meme message
Bonne journee
@Davmathieu ,merci pour votre retour rapide.
Je comprends mieux la situation. Il est possible qu'il s'agisse effectivement d'un bug ou d'une restriction, surtout si vous obtenez le même message pour différentes villes.
Je vous recommande de contacter le service client pour signaler ce problème, car ils pourront peut-être le résoudre ou vous donner des informations plus précises.
Si vous avez besoin d’aide pour cela ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à demander.
Bonne journée
Reponse du service client
" on ne peut rien faire".....
@Davmathieu, je suis désolé d'apprendre que le service client n'a pas pu vous aider.
C'est vraiment frustrant de ne pas avoir de solution, surtout dans une situation où vous avez besoin d'une connexion.
Je vous recommande de continuer à leur faire part de vos difficultés, ou éventuellement de recontacter un autre agent, car il se peut qu'ils puissent vous donner des options différentes. Parfois, une autre personne peut avoir une approche différente du problème.
N'hésitez pas à partager vos expériences ou si vous avez besoin d'autres conseils.
Nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée