Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 918 Membres
2 326 Sujets

Résiliation compte ancien fournisseur internet

Répondre
F
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
14 juillet 2025
Solution approuvée

Résiliation compte ancien fournisseur internet


Questions résolues
Solution validée
A
Community Manager
Posts : 196
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
15 juillet 2025

Re : Résiliation compte ancien fournisseur internet

Bonjour @Forner et bienvenue sur la communauté RED by SFR, Smiley heureux

La résiliation de votre ancien fournisseur d’accès Internet ne se fait pas automatiquement lors de la souscription chez RED.

Comme indiqué par @TagadaTsoinTsoi (que je salue au passage), si vous changez de FAI sans conservation de votre numéro de ligne fixe (numéro de téléphone commençant par 01, 02, etc.), vous devez vous-même résilier votre ancien contrat, une fois votre nouvelle connexion RED activée.

En revanche, si vous choisissez de conserver votre numéro fixe via la portabilité lors de la souscription RED, la résiliation de votre ancien contrat se fait automatiquement, une fois la portabilité effectuée.

Vous retrouverez toutes les informations à propos la portabilité d'une ligne fixe sur ce lien de l'assistance RED.

N'hésitez pas à revenir vers la communauté si vous avez d'autres questions !

Bon après-midi Smiley heureux



T
Turquoise
Posts : 282
Badges :
Réponses 50 +39
14 juillet 2025

Re: Résiliation compte ancien fournisseur internet

Bonjour  @Forner ,

 

Si vous demandez la portabilité de votre numéro de téléphone, la résiliation chez l'ancien FAI est automatique.

Si vous ne demandez pas la portabilité du numéro de téléphone, vous devez résilier vous même.

 

Solution validée
A
Community Manager
Posts : 196
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
15 juillet 2025

Re : Résiliation compte ancien fournisseur internet

Bonjour @Forner et bienvenue sur la communauté RED by SFR, Smiley heureux

La résiliation de votre ancien fournisseur d’accès Internet ne se fait pas automatiquement lors de la souscription chez RED.

Comme indiqué par @TagadaTsoinTsoi (que je salue au passage), si vous changez de FAI sans conservation de votre numéro de ligne fixe (numéro de téléphone commençant par 01, 02, etc.), vous devez vous-même résilier votre ancien contrat, une fois votre nouvelle connexion RED activée.

En revanche, si vous choisissez de conserver votre numéro fixe via la portabilité lors de la souscription RED, la résiliation de votre ancien contrat se fait automatiquement, une fois la portabilité effectuée.

Vous retrouverez toutes les informations à propos la portabilité d'une ligne fixe sur ce lien de l'assistance RED.

N'hésitez pas à revenir vers la communauté si vous avez d'autres questions !

Bon après-midi Smiley heureux