Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Faut il résilier nous même l' ancien fournisseur d' accès à Internet ? Ou bien ca se fait automatique par red des la souscription?
Bonjour
@Forner et bienvenue sur la communauté RED by SFR, ![]()
La résiliation de votre ancien fournisseur d’accès Internet ne se fait pas automatiquement lors de la souscription chez RED.
Comme indiqué par
@TagadaTsoinTsoi (que je salue au passage), si vous changez de FAI sans conservation de votre numéro de ligne fixe (numéro de téléphone commençant par 01, 02, etc.), vous devez vous-même résilier votre ancien contrat, une fois votre nouvelle connexion RED activée.
En revanche, si vous choisissez de conserver votre numéro fixe via la portabilité lors de la souscription RED, la résiliation de votre ancien contrat se fait automatiquement, une fois la portabilité effectuée.
Vous retrouverez toutes les informations à propos la portabilité d'une ligne fixe sur ce lien de l'assistance RED.
N'hésitez pas à revenir vers la communauté si vous avez d'autres questions !
Bon après-midi ![]()
Bonjour @Forner ,
Si vous demandez la portabilité de votre numéro de téléphone, la résiliation chez l'ancien FAI est automatique.
Si vous ne demandez pas la portabilité du numéro de téléphone, vous devez résilier vous même.
Bonjour
@Forner et bienvenue sur la communauté RED by SFR, ![]()
La résiliation de votre ancien fournisseur d’accès Internet ne se fait pas automatiquement lors de la souscription chez RED.
Comme indiqué par
@TagadaTsoinTsoi (que je salue au passage), si vous changez de FAI sans conservation de votre numéro de ligne fixe (numéro de téléphone commençant par 01, 02, etc.), vous devez vous-même résilier votre ancien contrat, une fois votre nouvelle connexion RED activée.
En revanche, si vous choisissez de conserver votre numéro fixe via la portabilité lors de la souscription RED, la résiliation de votre ancien contrat se fait automatiquement, une fois la portabilité effectuée.
Vous retrouverez toutes les informations à propos la portabilité d'une ligne fixe sur ce lien de l'assistance RED.
N'hésitez pas à revenir vers la communauté si vous avez d'autres questions !
Bon après-midi ![]()