Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 915 Membres
2 326 Sujets

Re: Re : RED TV pour Android TV : c'est pour quand ?

Répondre
R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
28 août 2025

Bonjour à tous,

J'ai beau chercher, mais je n'ai rien trouvé de vraiment concret sur une date de sortie de cet appli... alors on croise les doigts pour que la sortie puisse se faire... cette année Smiley MDR

g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 septembre 2025

Bonjour, 

Franchement cela ne dépend que de la volonté. 

Prendre l'appli SFR TV, changer de couleur en vert et le logo, ne doit prendre qu'une heure au dev habitué et pas des années ! 

Arrêtez de mentir svp

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 septembre 2025

Bonjour, 

Franchement cela ne dépend que de votre volonté. Prendre SFR TV, changer les couleurs et le logo ne devraient pas prendre plus d'une heure au développeur expérimenté et pas des années ! 

Arrêtez de mentir svp. 

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +21
22 octobre 2025

Re: RED TV pour Android TV : c'est pour quand ?

Maintenant il y a l'appli Free TV de chez Free. Cela fonctionne aussi bien sur ma tablette et ma TV Android, et dispo gratuitement meme pour les non-abbonnés de chez Free. 

Il n'y a pas TF1, mais ca ne me manque pas. Pour le reste, il y les chaines et les replays. 

Plus besoin de decodeur externe. 

REDactor
Badges :
22 octobre 2025

Re: RED TV pour Android TV : c'est pour quand ?

Effectivement, l'offre FreeTV est un bon complément à installer sur la TV alors que RedTV est plus complet sur mobiles et tablettes (il inclue TF1 et M6).
FreeTV fonctionne bien sur Amazon Stick, et avec les applications TF1 et M6, on a accès à l'ensemble des chaines de la TNT même s'il faut jongler entre les applications.

Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.

Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :

RED6401806