Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Les radios ont disparues dans l’application Red tv
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Bonjour
@Donatotem,
Merci pour votre retour. En fait, il faut utiliser l'application RED TV et non SFR TV qui est dédiée quant à elle aux clients SFR. Puisque votre souci n'a pas été résolu suite à ces manipulations, je vous invite à le signaler directement à l'assistance RED TV en suivant cette démarche depuis votre application RED TV :
Tenez-nous au courant de l'avancement de votre résolution, et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bon après-midi à vous ![]()
Bonjour
@Donatotem et bienvenue dans la communauté des clients de R=D by SFR,
Concernant l'accès à la radio avec l'application RED TV sur votre iPhone, et puisque vous y accédez bien sur votre iPad, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Toutefois, afin d'essayer de résoudre ce souci, je vous invite dans un premier temps à vérifier s'il n'y a pas de mise à jour à faire pour l'application sur votre iPhone, en vous assurant que vous détenez bien la dernière version. Ensuite, essayez de vider le cache de l'application, ou carrément procéder à une nouvelle installation de l'application, après l'avoir désinstallée.
Si le problème persiste toujours après ces manipulations, il serait préférable de contacter directement l'assistance RED TV afin de leur signaler cet incident. Pour ce faire, la démarche à suivre est illustrée sur cette fiche de l'assistance RED.
N'hésitez pas à nous faire part de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée à vous.
Bonjour
@Donatotem,
Merci pour votre retour. En fait, il faut utiliser l'application RED TV et non SFR TV qui est dédiée quant à elle aux clients SFR. Puisque votre souci n'a pas été résolu suite à ces manipulations, je vous invite à le signaler directement à l'assistance RED TV en suivant cette démarche depuis votre application RED TV :
Tenez-nous au courant de l'avancement de votre résolution, et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bon après-midi à vous ![]()