Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souscrit récemment à une offre fibre red sfr avec l'option décodeur connect tv.
Je ne parviens pas à enregistrer un programme (option de base 8h) sur le décodeur. (message "votre ligne ne vous permet pas d'enregistrement".)
Mais cela fonctionne sur l'appli red tv (en tout cas sur tv.sfr.fr). le décompte du temps d'enregistrement s'affiche même sur le décodeur mais pas les vidéos...
Que faire ?
Cordialement,
ÉDIT CM : L'intitulé de votre post a été modifié, et votre message a été déplacé dans la bonne catégorie.
Bonjour
@ag7 et bienvenue sur la Communauté RED,
Si l’enregistrement fonctionne sur l’application RED TV mais pas sur le décodeur, il est possible que les droits d’enregistrement ne soient pas encore correctement synchronisés avec votre Connect TV.
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer électriquement votre décodeur (débranchez-le une minute puis rebranchez-le) afin de forcer la mise à jour des droits.
Si le message persiste après redémarrage, un réinitialisation complète du décodeur peut parfois résoudre ce type de souci. Pour réaliser cette action, il suffit d'accéder à la rubrique Réglages, puis la sous rubrique Assistance, vous sélectionnez Réinitialiser en confirmant votre choix. Votre Connect TV redémarrera et vous pourrez suivre les étapes de l'installation.
Revenez nous dire si la situation s'est résolue après ces manipulations 😊
Bonne fin de journée à vous !
Bonjour
@ag7 et bienvenue sur la Communauté RED,
Si l’enregistrement fonctionne sur l’application RED TV mais pas sur le décodeur, il est possible que les droits d’enregistrement ne soient pas encore correctement synchronisés avec votre Connect TV.
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer électriquement votre décodeur (débranchez-le une minute puis rebranchez-le) afin de forcer la mise à jour des droits.
Si le message persiste après redémarrage, un réinitialisation complète du décodeur peut parfois résoudre ce type de souci. Pour réaliser cette action, il suffit d'accéder à la rubrique Réglages, puis la sous rubrique Assistance, vous sélectionnez Réinitialiser en confirmant votre choix. Votre Connect TV redémarrera et vous pourrez suivre les étapes de l'installation.
Revenez nous dire si la situation s'est résolue après ces manipulations 😊
Bonne fin de journée à vous !