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Replay & publicité

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n
Bronze
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05 septembre 2025
Solution approuvée

Replay & publicité


J'ai un soucis avec la diffusion des replays.

L'écran se fige au bout d'un certain temps, dû à la publicité.

J'attend un long moment, rien.

Je suis obligé de rafraîchir la page (F5). Mais cela me ramène au début de la diffusion voir à de la publicité à n'en plus finir.

Quelqu'un rencontre ce problème ?

 

Avec tous mes remerciements.

Bonne journée.


Questions résolues
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Avatar de iMoose
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Solution validée
05 septembre 2025

Re : Replay & publicité

Bonjour @noé et bienvenue sur la Communauté RED, Smiley heureux

Le souci que vous rencontrez avec les replays peut effectivement survenir lorsque la pub bloque le chargement du programme. Rassurez-vous, voici quelques vérifications qui peuvent vous aider 

  • Vider le cache et les cookies de votre navigateur si vous regardez depuis un PC.
  • Tester sur un autre navigateur, un autre équipement ou via l'appli RED TV si disponible.
  • Redémarrer la Box pour réinitialiser le service.


Si la situation persiste malgré ces manips, je vous invite à contacter le service technique depuis votre appli RED & Moi afin qu'un diagnostic plus poussé soit fait sur votre ligne.

Tenez-nous au courant, ça pourra aider d'autres membres de la Communauté Smiley clignant de l'œil

Bon après-midi à vous !


Solution validée
Avatar de iMoose
Community Manager
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Solution validée
05 septembre 2025

Re : Replay & publicité

Bonjour @noé et bienvenue sur la Communauté RED, Smiley heureux

Le souci que vous rencontrez avec les replays peut effectivement survenir lorsque la pub bloque le chargement du programme. Rassurez-vous, voici quelques vérifications qui peuvent vous aider 

  • Vider le cache et les cookies de votre navigateur si vous regardez depuis un PC.
  • Tester sur un autre navigateur, un autre équipement ou via l'appli RED TV si disponible.
  • Redémarrer la Box pour réinitialiser le service.


Si la situation persiste malgré ces manips, je vous invite à contacter le service technique depuis votre appli RED & Moi afin qu'un diagnostic plus poussé soit fait sur votre ligne.

Tenez-nous au courant, ça pourra aider d'autres membres de la Communauté Smiley clignant de l'œil

Bon après-midi à vous !