Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 959 Membres
2 327 Sujets

Replay & publicité

Répondre
n
Bronze
Badges :
Post 1 +10
05 septembre 2025
Solution approuvée

Replay & publicité

J'ai un soucis avec la diffusion des replays.

L'écran se fige au bout d'un certain temps, dû à la publicité.

J'attend un long moment, rien.

Je suis obligé de rafraîchir la page (F5). Mais cela me ramène au début de la diffusion voir à de la publicité à n'en plus finir.

Quelqu'un rencontre ce problème ?

Avec tous mes remerciements.

Bonne journée.

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
05 septembre 2025

Re : Replay & publicité

Bonjour @noé et bienvenue sur la Communauté RED, Smiley heureux

Le souci que vous rencontrez avec les replays peut effectivement survenir lorsque la pub bloque le chargement du programme. Rassurez-vous, voici quelques vérifications qui peuvent vous aider 

• Vider le cache et les cookies de votre navigateur si vous regardez depuis un PC.
  • Tester sur un autre navigateur, un autre équipement ou via l'appli RED TV si disponible.
  • Redémarrer la Box pour réinitialiser le service.

Si la situation persiste malgré ces manips, je vous invite à contacter le service technique depuis votre appli RED & Moi afin qu'un diagnostic plus poussé soit fait sur votre ligne.

Tenez-nous au courant, ça pourra aider d'autres membres de la Communauté Smiley clignant de l'œil

Bon après-midi à vous !

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
05 septembre 2025

Re : Replay & publicité

Bonjour @noé et bienvenue sur la Communauté RED, Smiley heureux

Le souci que vous rencontrez avec les replays peut effectivement survenir lorsque la pub bloque le chargement du programme. Rassurez-vous, voici quelques vérifications qui peuvent vous aider 

• Vider le cache et les cookies de votre navigateur si vous regardez depuis un PC.
  • Tester sur un autre navigateur, un autre équipement ou via l'appli RED TV si disponible.
  • Redémarrer la Box pour réinitialiser le service.

Si la situation persiste malgré ces manips, je vous invite à contacter le service technique depuis votre appli RED & Moi afin qu'un diagnostic plus poussé soit fait sur votre ligne.

Tenez-nous au courant, ça pourra aider d'autres membres de la Communauté Smiley clignant de l'œil

Bon après-midi à vous !