Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
J'aimerais me connecter depuis l'extérieur à un serveur SSH perso situé derrière la box fibre 7.
J'ai essayé la redirection du port 2222 sur le routeur en IPV4 et également le port 2222 et 3333 en IPv6 mais je n'arrive pas à me connecter.
Est-il possible d'ouvrir un port pour y accéder de l'extérieur sans activer une DMZ ?
Merci
Je n'arrive pas à accéder à mon serveur car Red donne une même adresse IP à plusieurs utilisateurs en utilisant CG-NAT.
J'ai fait une demande pour avoir une adresse IP non partagée, ce qui n'a pas abouti pour l'instant
Bonjour @rglisse et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Concernant votre problème d’accès à votre serveur, vous avez pris la bonne initiative en demandant une adresse IP non partagée, action également appelée Rollback IPv4 Full Stack. Cette configuration vous permettra d’accéder à votre serveur à distance. Une fois la demande soumise, et en l’absence de blocages particuliers, l’activation devrait être effective sous 24 heures.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Agréable journée