Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 411 Membres
2 400 Sujets

Re: Service client

Répondre
C
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
23 février 2022

bonjour et bientôt au revoir,

j'ai commandé le 16 janvier une box THD; un rendez vous avec le technicien qui n'a pas pu l'installer car réseau fibre défectueux. Depuis aucune nouvelle, impossible d'obtenir un nouveau rendez vous et le verrouillage de l’accès au service client fait que je me trouve dans l’impossibilité de faire avancer le dossier.

J'essaie d'annuler cette commande mais impossible.

j'enrage d'un tel service de  M.... alors j'ai rendez vous avec le médiateur et mon avocat pour demander une indemenisation.

c'est vraiment pas terrible votre dos tourné, vos oreilles bouchées.

Mon avocat est surpris que l'on ne puisse pas envoyer un recommandé.

bref je suis tellement déçu que je vais m'employer à vous faire de la publicité sur votre incapacité à résoudre un problème simple; venir m'installer la box maintenant que le réseau fibre fonctionne (depuis un mois)

nul, c'est nul de ne pas pouvoir discuter avec un service client humain et efficace.

je vous souhaite bon courage dans cette entreprise.

T
Electron
Badges :
Message 1 +5
13 juin 2023

Bonjour, 

je voudrais le service client au telephone ? 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
13 juin 2023

Bonjour  @TOM3728,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Via le chat "Besoin d'aide ?" situé en bas à droite de la page d'accueil du site RED (depuis un PC)

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
Y
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 août 2023

Bonjour je viens vers vous car on m’a prélevé 9€9 sur mon forfait 

apparement c est dès achat multimédia .

je demande le remboursement svp car c une erreur de manipulation je me suis pas rendu compte. 
Merci de votre compréhension .

Cordialement.

Highlighted
REDactor
Badges :
31 août 2023

Bonjour @Yaramis ,

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux factures des autres clients.

Pour votre demande, vous devez contacter le service client, les différents liens pour le joindre sont déjà indiqués dans les solutions validées.

Bonne journée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

R
Bronze
Badges :
Old RED +7
27 juin 2024

Votre service client en ligne est en grève ? Je veux résilier ma ligne mobile et personne ne répond à mes messages (ça à peut être un lien?). 

REDactor
Badges :
27 juin 2024

Bonjour  @RG696,

le service client répond actuellement sous quelques heures (on arrive à avoir une réponse dans la journée). Si vous avez un compte X (anciennement Twitter) essayez de les contacter en DM via ce canal, il semblerait que les conseillers y répondent plus rapidement.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
N
Bronze
Badges :
Message 1 +5
27 juin 2024

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement il y a quelques semaines mon réseau devait s’installer le 26, depuis toujours rien j’aimerais savoir pourquoi et comment mettre à jour mon forfait