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bonjour et bientôt au revoir,
j'ai commandé le 16 janvier une box THD; un rendez vous avec le technicien qui n'a pas pu l'installer car réseau fibre défectueux. Depuis aucune nouvelle, impossible d'obtenir un nouveau rendez vous et le verrouillage de l’accès au service client fait que je me trouve dans l’impossibilité de faire avancer le dossier.
J'essaie d'annuler cette commande mais impossible.
j'enrage d'un tel service de M.... alors j'ai rendez vous avec le médiateur et mon avocat pour demander une indemenisation.
c'est vraiment pas terrible votre dos tourné, vos oreilles bouchées.
Mon avocat est surpris que l'on ne puisse pas envoyer un recommandé.
bref je suis tellement déçu que je vais m'employer à vous faire de la publicité sur votre incapacité à résoudre un problème simple; venir m'installer la box maintenant que le réseau fibre fonctionne (depuis un mois)
nul, c'est nul de ne pas pouvoir discuter avec un service client humain et efficace.
je vous souhaite bon courage dans cette entreprise.
Bonjour @TOM3728,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux).
Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Via le chat "Besoin d'aide ?" situé en bas à droite de la page d'accueil du site RED (depuis un PC)
Bonne journée.
Bonjour je viens vers vous car on m’a prélevé 9€9 sur mon forfait
apparement c est dès achat multimédia .
je demande le remboursement svp car c une erreur de manipulation je me suis pas rendu compte.
Merci de votre compréhension .
Cordialement.
Bonjour @Yaramis ,
Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux factures des autres clients.
Pour votre demande, vous devez contacter le service client, les différents liens pour le joindre sont déjà indiqués dans les solutions validées.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Votre service client en ligne est en grève ? Je veux résilier ma ligne mobile et personne ne répond à mes messages (ça à peut être un lien?).
Bonjour @RG696,
le service client répond actuellement sous quelques heures (on arrive à avoir une réponse dans la journée). Si vous avez un compte X (anciennement Twitter) essayez de les contacter en DM via ce canal, il semblerait que les conseillers y répondent plus rapidement.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai souscrit un abonnement il y a quelques semaines mon réseau devait s’installer le 26, depuis toujours rien j’aimerais savoir pourquoi et comment mettre à jour mon forfait
Je n'arrive pas à contacter le service sur watsap avec une autre ligne que red et je ne veux pas utiliser mon forfait internet en France que je réserve pour les états unis.
Pas de service client sans internet en fait ?
Dommage pour échanger c'est plus simple ET plus rapide le robot ne comprend rien.
Et là pour savoir il faut adresser plusieurs messages avant d'être comprise.
Donc comment contacter le service client sur watsap avec une autre ligne que SFR red ?
Bonjour @nath8 ,
Vous devez utiliser votre ligne RED pour contacter le service client RED.
je ne veux pas utiliser mon forfait internet en France que je réserve pour les états unis.
Vous faites une confusion :
En France vous avez une certaine quantité de données, indépendante de la quantité de données à l'étranger :
Par exemple pour le forfait 160Go à 9€, vous disposez de 31 Go en UE/DOM (hors de France).
Ces 2 quantités de données sont séparées, vous ne pouvez pas utiliser les 160Go de France en Espagne ou en Allemagne, de même vous ne pouvez pas utiliser les 31 Go prévus pour l'étranger en France.
Aux USA vous aurez besoin de l'option internationale à 5 euros, qui vous donne 40 Go en UE (hors de France) et 20 Go aux USA :
Cette option ne modifie pas la quantité de données disponible en France, et vous ne pourrez pas utiliser les données de France pour les USA...
Marc, un client comme vous
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Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
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