Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je viens de mettre à jour ma connecté TV V3 avec cette version du 17.12.2024
Firmware 12.0.27
Hailstom Version 5.2.0
Le gros problème après cette MAJ
Est du côté de la télécommande en effet la fonction Volume ne fonctionne plus !! impossible de descendre ou monté le son ne fonctionne plus ! j'ai tout essayé réappairer la telecommande etc ...
J'ai demandé à un ami qui a le même matériel que moi idem même problème que moi ! donc cela viens de cette mise a jour "firmware 12.0.27 qui a un problème.
en revanche toujours le problème d'impossibité de deb=venir développeur mais là 1 problème de plus plus la fonction volume de box connect TV !!!
A mon avis il va y avoir du monde avec ce problème !!
En espérant une réponse assez rapide car très gênant
Cordialement
Merci marcmarais j'ai trouvé le probléme ils ont rajouté des options en effet le réglage commander le volume de la telecommande TV était coché qui entre parenthèse ne fonctionne pas pour moi.
si quelqu'un a ce problème il faut aller dans paramètre TV "de la connect tv" Hdmi puis contrôle volume le décocher Voilà résolu.
en espérant aider d'autres personnes.
Bonjour @aldu62 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
J'ai demandé à un collègue qui possède un Connect TV V3 de faire la mise à jour du logiciel :
Après le redémarrage il ne constate aucun dysfonctionnement dans sa télécommande, en particulier le contrôle du volume fonctionne bien.
Donc je pense qu'il s'agit d'un problème lié à votre décodeur.
Vous devez contacter le service client RED pour un échange si vous l'avez loué.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
ok merci marcmarais
Merci marcmarais j'ai trouvé le probléme ils ont rajouté des options en effet le réglage commander le volume de la telecommande TV était coché qui entre parenthèse ne fonctionne pas pour moi.
si quelqu'un a ce problème il faut aller dans paramètre TV "de la connect tv" Hdmi puis contrôle volume le décocher Voilà résolu.
en espérant aider d'autres personnes.
Bonsoir @aldu62 ,
Merci pour votre retour.
En effet ça pourra servir pour d'autres clients dans votre cas.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Titulaire de Connect TV V2, même problème subi lors de la dernière maj (12.1.22) logicel 6.3.2 à savoir désactivation de la touche Volume + et -
La solution de marcmarais est la bonne : Paramètres- réglages TV-HDMI CEC:-décocher Contrôle volume.
Cordialement