Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 554 Membres
2 084 Sujets

Service client

Répondre

Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10856
Badges :
Avatar +71
Solution validée
21 mai 2019

Re: Service client

Bonsoir @Anonymous 

 

bienvenue sur le forum d'entraide

 

une petite formule de politesse ne fait pas de mal Smiley clignant de l'œil

 

 

Pour contacter le service client RED, c'est uniquement en ligne (sauf abonnés récents Box), par exemple :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

 

Bonne soirée Smiley très heureux

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6508
Badges :
Avatar +70
Solution validée
13 juin 2023

Re: Service client

Bonjour  @TOM3728,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). 

 

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Via le chat "Besoin d'aide ?" situé en bas à droite de la page d'accueil du site RED (depuis un PC)

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10856
Badges :
Avatar +71
Solution validée
21 mai 2019

Re: Service client

Bonsoir @Anonymous 

 

bienvenue sur le forum d'entraide

 

une petite formule de politesse ne fait pas de mal Smiley clignant de l'œil

 

 

Pour contacter le service client RED, c'est uniquement en ligne (sauf abonnés récents Box), par exemple :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

 

Bonne soirée Smiley très heureux

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
22 mai 2019

Re: Service client

Et surtout bon courage, vu l'efficacité du service client chez Red...

A
06 juillet 2019

Re: Service client

Bonjour à tous...

 

Juste une remarque sur le service client, puisque c'est le seul endoit ou je peux réagir...

Si un boite décide de digitaliser entièrement son service client, autant le faire bien. chez RED by SFR, y'a des progrès à faire, c'est le moins qu'on puisse dire

 

Je m'explique :

 

j'entre en contact avec le service client, via l'appli... je pose ma question et voilà... pas de réaction, pas de "votre question est prise en compte, nous revenons vers vous dès qu'un conseillé se libère"...

 

bref, on ne sait meme pas si quelqu'un va lire ou pas votre message. c'est desastreux en terme d'expérience client... et très probablement en terme d'image.

 

Digitaliser oui... mais bon faut le faire bien car c'est risqué.

 

 

W
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
21 janvier 2021

Re: Service client

Bonjour à tous, 

Je confirme toutes les mauvaises expériences avec le soi-disant service client qui est un robot fantôme. Cela fait des mois que j'essaye de les joindre pour un problème de connexion de ma box ou simplement d'une mise à jour de mes informations (ma ligne n'a toujours pas été activée alors que je paye mes factures depuis plusieurs mois). Le robot me répond que mon message a été reçu et qu'il sera traité. Quand je demande à me faire appeler, le répondeur m'indique juste que je ne peux être contacté par un téléconseiller! Bref ce service client est plus que nul!!! Je ne comprends pas comment Red peut être aussi mauvais!!!

Désolé mais c'est le seul lieu disponible pour exprimer mon ras-le-bol et espérer qu'il soit entendu ou lu par quelqu'un. Je m'étonne juste que vu la convergence de nos messages, l'UFC Que Choisir? n'ai pas encore réagi.

Je n'ai pas le calme de Béber5.

Cordialement

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4612
Badges :
Avatar +61
21 janvier 2021 (edité)

Re: Service client

[ modifié ]

@WilliamsDW 

Bonjour, 

Chaque fois que j'ai eu à contacter le service client, j'ai utilisé Messenger, et je suis toujours tombé sur quelqu'un qui a résolu mes problèmes ou répondu à mes questions.

Pour le premier contact, j'évite d'appeler par téléphone pour éviter de tomber dans l'enfer de leurs scripts de vérification sans fin.

 

Essayez : 

https://www.messenger.com/t/REDbySFR

 

Après, il est possible qu'ils vous renvoient vers le service technique en fonction de votre problème.

 

Tous les autres liens sont dans ma signature.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Re: Service client

bonsoir est t'il possible d'offrir du crédit internet a une personne a l'étranger 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
21 janvier 2021

Re: Service client

Bonjour @boulkroune

 

Cette personne peut toujours se connecter sur un  wifi privé ou public. 

n
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
23 janvier 2021

Re: Service client

Le service client ??? 

 

Tout est bloqué à part Léo le robot qui ne sert à rien à part vous agacer.

 

Bravo Red, vous touchez le fond !

e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
07 septembre 2021 (edité)

Re: Service client

[ modifié ]

Plus d'un an et demi après la fameuse augmentation obligatoire de 3euros sous prétexte d'augmentation de débit, j'ai toujours le même débit mais le prix augmenté.

A chaque phrase sur leur chat il y a un nouvel interlocuteur, les équipes techniques, expertes, commerciales et fidélisation se renvoient la balle.

En bref le pire des opérateurs que ce soit technique mais surtout au niveau service.

Ne vous laissez pas non plus berner par les avis vérifiés, les clients n'ayant pas eu de réponse à leurs problèmes techniques ne sont pas invités à donner leur avis.

 

https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-red-by-sfr-l-ufc-que-choisir-depose-plainte-pour-pratiques-commerciales-trompeuses-n91018/