Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Comment contacter le service client RED
Bonsoir @Anonymous
bienvenue sur le forum d'entraide
une petite formule de politesse ne fait pas de mal
Pour contacter le service client RED, c'est uniquement en ligne (sauf abonnés récents Box), par exemple :
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @TOM3728,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux).
Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Via le chat "Besoin d'aide ?" situé en bas à droite de la page d'accueil du site RED (depuis un PC)
Bonne journée.
Bonsoir @Anonymous
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une petite formule de politesse ne fait pas de mal
Pour contacter le service client RED, c'est uniquement en ligne (sauf abonnés récents Box), par exemple :
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
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Bonjour à tous...
Juste une remarque sur le service client, puisque c'est le seul endoit ou je peux réagir...
Si un boite décide de digitaliser entièrement son service client, autant le faire bien. chez RED by SFR, y'a des progrès à faire, c'est le moins qu'on puisse dire
Je m'explique :
j'entre en contact avec le service client, via l'appli... je pose ma question et voilà... pas de réaction, pas de "votre question est prise en compte, nous revenons vers vous dès qu'un conseillé se libère"...
bref, on ne sait meme pas si quelqu'un va lire ou pas votre message. c'est desastreux en terme d'expérience client... et très probablement en terme d'image.
Digitaliser oui... mais bon faut le faire bien car c'est risqué.
Bonjour à tous,
Je confirme toutes les mauvaises expériences avec le soi-disant service client qui est un robot fantôme. Cela fait des mois que j'essaye de les joindre pour un problème de connexion de ma box ou simplement d'une mise à jour de mes informations (ma ligne n'a toujours pas été activée alors que je paye mes factures depuis plusieurs mois). Le robot me répond que mon message a été reçu et qu'il sera traité. Quand je demande à me faire appeler, le répondeur m'indique juste que je ne peux être contacté par un téléconseiller! Bref ce service client est plus que nul!!! Je ne comprends pas comment Red peut être aussi mauvais!!!
Désolé mais c'est le seul lieu disponible pour exprimer mon ras-le-bol et espérer qu'il soit entendu ou lu par quelqu'un. Je m'étonne juste que vu la convergence de nos messages, l'UFC Que Choisir? n'ai pas encore réagi.
Je n'ai pas le calme de Béber5.
Cordialement
Bonjour,
Chaque fois que j'ai eu à contacter le service client, j'ai utilisé Messenger, et je suis toujours tombé sur quelqu'un qui a résolu mes problèmes ou répondu à mes questions.
Pour le premier contact, j'évite d'appeler par téléphone pour éviter de tomber dans l'enfer de leurs scripts de vérification sans fin.
Essayez :
https://www.messenger.com/t/REDbySFR
Après, il est possible qu'ils vous renvoient vers le service technique en fonction de votre problème.
Tous les autres liens sont dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
bonsoir est t'il possible d'offrir du crédit internet a une personne a l'étranger
Le service client ???
Tout est bloqué à part Léo le robot qui ne sert à rien à part vous agacer.
Bravo Red, vous touchez le fond !
Plus d'un an et demi après la fameuse augmentation obligatoire de 3euros sous prétexte d'augmentation de débit, j'ai toujours le même débit mais le prix augmenté.
A chaque phrase sur leur chat il y a un nouvel interlocuteur, les équipes techniques, expertes, commerciales et fidélisation se renvoient la balle.
En bref le pire des opérateurs que ce soit technique mais surtout au niveau service.
Ne vous laissez pas non plus berner par les avis vérifiés, les clients n'ayant pas eu de réponse à leurs problèmes techniques ne sont pas invités à donner leur avis.