Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 579 Membres
2 347 Sujets

Re: Service client

Répondre
n
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 juillet 2025

Merci donc si j'ai bien compris j'ai mon forfait internet en France et avec mon option voyage 20 giga aux usa?

Et en France c'est où que je vois mon forfait ?

Sur l'espace client c'est pas différent ?

REDactor
Badges :
17 juillet 2025

@nath8 ,

La quantité de données en France est indiquée sur votre espace client, par exemple avec l'application RED et Moi.

L'option internationale à 5 euros vous procure 20 Go par mois aux États-Unis.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

I
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 septembre 2025

Bonjour 

Je n’arrive pas à avoir de conseiller au téléphone et suis sans cesse redirigé vers un robot. J'ai commandé une box internet qui ne m'a pas été livrée le 10/09. Depuis j'essaye de contacter votre service client, mais on me demande toujours mon numéro de ligne que je n'ai pas puisque la ligne n'est pas encore active, et on me dit de tenter avec le numéro utilisé pour réaliser la commande, sauf qu'il n'est pas demandé de numéro de mobile pour réaliser une commande de box.

Pourriez vous m’aider svp ? Est ce que quelqu’un a déjà réussi à parler à un humain du service client, si oui comment faire ?! 
merci beaucoup