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Box & décodeur TV
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Re: Sous-titrage

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Avatar de marcmarais
REDactor
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08 avril 2023

Re: Sous-titrage

Bonjour @Tofski ,

 

1/ Je ne comprends pas bien votre problème car les sous-titres restent activés après mise en veille puis rallumage du Connect TV chez moi :

Avez-vous bien la dernière version du firmware ?

 

2/ Je ne suis pas au courant des soucis des sous-titres sur le Replay, je vais regarder ça et remonter le problème si je le constate,

 

3/ Je comprends bien votre demande mais ce sujet est complètement différent du sous-titrage de ce topic, et vous avez déjà décrit ce souci dans ce topic :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Service-client-accessible-sourd-et-malentendant/m-p/593881/highlight/true#M27226

 

Et il a été transmis aux équipes RED.

Il faut attendre leur retour maintenant.

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

P
Bronze
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Message 1 +5
17 avril 2024

Re: Sous-titrage


@marcmarais  a écrit :

Bonjour @Tofski ,

 

1/ Je ne comprends pas bien votre problème car les sous-titres restent activés après mise en veille puis rallumage du Connect TV chez moi :

Avez-vous bien la dernière version du firmware ?

 

2/ Je ne suis pas au courant des soucis des sous-titres sur le Replay, je vais regarder ça et remonter le problème si je le constate,

 

3/ Je comprends bien votre demande mais ce sujet est complètement différent du sous-titrage de ce topic, et vous avez déjà décrit ce souci dans ce topic :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Service-client-accessible-sourd-et-malentendant/m-p/593881/highlight/true#M27226

 

Et il a été transmis aux équipes RED.

Il faut attendre leur retour maintenant.

 

Bonne soirée 


Le decodeur connect tv sfr que j'ai chez moi...est surement un bon produit pour une personne "entendante"...pour les "sourds" c'est un calvaire..

 

...depuis plus d'1 an ,j'ai contacté plusieurs fois les "pseudos techniciens de SFR pour le probléme de sous titrage....sans succés..sans aucune résolution du probléme

 

L'Arcom est clair sur ce sujet..le sous titrage pour personne malentendante est obligatoire sur un nombre de chaine déterminé;;;la loi sur le handicap de 2005 le confirme

Avec mon expérience de  personne"sourde" en utilisateur de ''connect tv SFR"..je suis persuadé que SFR sait pertinement que le souci vient du décodeur qui est obsoléte.

 

Essayer de les joindre..pour encore et encore soumettre le probléme ne sert à rien;;

il faut juste écrire à l'ARCOM ...

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D
Rhodium
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Réponses 50 +21
17 octobre 2024

Re: Sous-titrage

Bonjour, je suis un peu mal entendant ma9je vois très bien donc je ne comprends pas pourquoi les sous titres sont si grands et ne sont pas situés en besoin de l'écran, prenez exemple sur Netflix ou chez molotov, c'est pas possible que ces sous titres prennent une place aussi importante !