Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 358 Membres
2 398 Sujets

Carte illisible minidécodeur TV

Répondre
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
13 octobre 2024

Carte illisible minidécodeur TV

Bonjour,

j'ai sans arrêt des erreurs C3, C5, C8 carte illisible, mal insérée..., parfois les 3 en même temps,

le service client m'a déjà renvoyé une carte courant juillet, ça a fonctionné quelques semaines, et à nouveau le sujet recommence, impossible de regarder un film sans débrancher / rebrancher 2 ou 3 fois, l'appareil est inutilisable.

que puis-je faire ?

merci

V
Community Manager
Posts : 136
Badges :
Réponses 50 +37
17 octobre 2024

Re: Carte illisible minidécodeur TV

Bonjour @Julius94 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR, 

 

Je comprends votre frustration face à ces erreurs récurrentes. 

Étant donné que vous avez déjà remplacé la carte en juillet, il est possible que le problème vienne du décodeur lui-même. 

 

Je vous conseille de nettoyer délicatement la carte et son logement avec un chiffon sec, puis de la réinsérer.

 

Si les erreurs persistent, je vous recommande de contacter à nouveau le support technique en passant par l’appli RED & Moi ou votre Espace client pour un diagnostic approfondi.

Un remplacement du matériel pourrait être envisagé.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.


Bonne journée



-