Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @sarahsuzanne ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas toujours les réponses à vos questions.
Nous vous avons donné notre avis, s'il ne vous satisfait pas, contactez le service client RED.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci pour vos réponses, c'est très sympa de répondre, et je comprends bien que vous n'avez pas toutes les solutions aux questions posées OK.
Mais dans ce cas, ne marquez pas "problème résolu" si ce n'est pas résolu, cela reste juste en suspend sans résolution actuelle.......
Il a été marqué résolu car nous ne pouvons pas vous aider davantage sur ce forum d'entraide, les 2 clients en fibre FTTH ont bien accès à la consommation des données en Gigaoctets.
Pour vous faire plaisir, j'ai désélectionné la solution validée
Voyez avec le service client svp
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM