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Bonjour,
Lors du raccordement de la fibre dans mon logement, le technicien a sectionné le câble de l’antenne (circuit hertzien) et déposé la prise d’antenne pour y faire passer la fibre.
J’ai informé le service client Red qui m’a demandé d’envoyer un mail expliquant l’anomalie et d’y joindre des photos.
Je l’ai envoyé immédiatement (il y a plus de 2 semaines) sans retour de Red.
J’ai relancé le service client et le service technique qui répondent que ce n’est pas de leur ressort et que le service des litiges prendra contact avec moi et que ce service n’est pas joignable en direct.
Savez-vous si ce service existe vraiment ? Et quel est le délai de réponse ?
Cordialement
Bonjour @Nat34
Si, après quelques jours, vous n'avez pas de réponse du service client... contactez le service consommateur de Red.. par lettre recommandée avec accusée de réception à l'adresse suivante:
SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 Lyon Cedex 20
Bonne chance...
Bonjour @Nat34 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Pour répondre à votre question, oui, il existe un service dédié à la gestion des litiges.
Vous avez bien fait de suivre la procédure d'envoi de mail en y joignant les photos. C'était effectivement la bonne démarche.
Cependant, le délai de traitement pour ce type de litige est de 14 jours ouvrés.
J'ai donc quelques questions pour vous :
- Avez-vous été contacté depuis l'envoi de votre mail ?
- Auriez-vous éventuellement manqué leur appel ?
Si le délai est dépassé et que vous n'avez eu aucun contact, je vous recommande de reprendre contact avec le service client pour signaler la situation et assurer une prise en charge.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse et vos conseils.
Je n’ai pas été contactée ni reçu de mail accusant réception.
J’ai contacté le service client qui m’a fixé un rdv téléphonique avec le service technique pour le suivi du litige. Le service technique m’a bien contactée pour me dire qu’ils ne s’occupaient pas du suivi des litiges…d’où mon interrogation sur l’existence de ce service.
À la lecture de votre msg, j’ai de nouveau contacté le service client qui m’a fixé un nouveau rdv téléphonique. À suivre…
cordialement