Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 949 Membres
2 327 Sujets

Synchronisation et redemarrage Red TV

Répondre
Rhodium
Badges :
17 juin 2025 (edité)
Solution approuvée

Synchronisation et redemarrage Red TV

[ modifié ]

Bonjour,

Chaque fois que je veux utiliser ma télévision, mon décodeur redémarre et affiche synchronisation des chaines. Avant, il y a longtemps, j'allumer la tv et j'avais mes chaines directement. Maintenant pour la regarder je dois patiente longtemps. Je pense mettre en place les chaine hertzienne afin d'éviter ce genre de chose. Est-ce général ou seul moi ?

PS : Le decodeur je l'ai acheter à mes frais lorsque c'est sorti il y a quelques années donc je ne paie pas les 3€/mois

Bonne journée

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
17 juin 2025

Re : Synchronisation et redemarrage Red TV

Bonsoir  @kangourou, et ravi de vous revoir sur la Communauté R=D by SFR

Merci pour votre retour d'expérience détaillé et très complet.

Je comprends votre ressenti concernant le redémarrage et la synchronisation des chaines, c'est effectivement le cas pour tous les clients RED détenant le décodeur Connect TV. Cela est lié au fait que le Connect TV récupère les informations depuis votre compte RED pour vous afficher les chaines dont vous bénéficiez, et pour éviter toute erreur au niveau de l'accès aux chaines.

Pour ce qui est des chaines hertziennes, vous avez bien un accès rapide, sauf qu'elles ne vous proposent pas les mêmes avantages.

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions en cas de besoin.

À très vite sur la Communauté R=D by SFR.

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
17 juin 2025

Re : Synchronisation et redemarrage Red TV

Bonsoir  @kangourou, et ravi de vous revoir sur la Communauté R=D by SFR

Merci pour votre retour d'expérience détaillé et très complet.

Je comprends votre ressenti concernant le redémarrage et la synchronisation des chaines, c'est effectivement le cas pour tous les clients RED détenant le décodeur Connect TV. Cela est lié au fait que le Connect TV récupère les informations depuis votre compte RED pour vous afficher les chaines dont vous bénéficiez, et pour éviter toute erreur au niveau de l'accès aux chaines.

Pour ce qui est des chaines hertziennes, vous avez bien un accès rapide, sauf qu'elles ne vous proposent pas les mêmes avantages.

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions en cas de besoin.

À très vite sur la Communauté R=D by SFR.