Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 289 Membres
2 284 Sujets

Re: TF1 +

Répondre
n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
23 janvier 2024
Solution approuvée

TF1 +

Bonjour,  je vois une publicité incessante sur TF 1 de leur offre streaming TF1 + .  Je n'arrive pas a trouver cette offre avec ma box et son decodeur . Apres avoir eu un technicien, toujours pas de réponse . Qui aurait des infos et une solution ....Bien cordialement


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6733
Badges :
Avatar +70
Solution validée
09 février 2024

Re: TF1 +

Bonjour  @natalio81000 et  @Pyrénéric,

 

c'est surtout à TF1 qu'il faudrait poser la question car c'est eux qui autorisent la possibilité de télécharger leur application sur tel ou tel équipement.

 

https://help.tf1.fr/hc/fr/articles/15715388352786-Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-TF1

TF1 20240209.PNG

 

Par exemple, il y a quelques mois, j'avais pu télécharger l'appli MyTF1 via le Play Store sur ma Connect TV mais sur la fin, MyTF1 n'était plus disponible au téléchargement. Donc TF1 a délibérément choisi de ne plus autoriser le téléchargement de l'appli sur les box SFR. Mais si l'appli était déjà téléchargée, elle continuait à fonctionner.

 

L'astuce que j'ai trouvée (et donnée en solution sur d'autres forum) est de récupérer l'installeur de MyTF1 (.apk ou XAPK) et l'installer sur votre box (en faisant transiter le fichier par une clé USB par exemple et en utilisant un explorateur de fichiers tel que X-plore File Manager téléchargeable sur la box depuis le play Store).

 

Voilà la version installée sur ma Connect TV : https://transfert.free.fr/UvsJvSt (lien valable 30 jours).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

P
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
08 février 2024

Re: TF1 +

Bonjour,

 

Je suis comme vous, je voulais savoir si une date était prévue pour l'arrivée de TF1+ sur le replay de SFR et de RED by SFR, j'ai vu il y a quelques semaines que c’était prévu en mars, mais sans préciser de date. TF1+ doit remplacer My TF1, il me semble.

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6733
Badges :
Avatar +70
Solution validée
09 février 2024

Re: TF1 +

Bonjour  @natalio81000 et  @Pyrénéric,

 

c'est surtout à TF1 qu'il faudrait poser la question car c'est eux qui autorisent la possibilité de télécharger leur application sur tel ou tel équipement.

 

https://help.tf1.fr/hc/fr/articles/15715388352786-Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-TF1

TF1 20240209.PNG

 

Par exemple, il y a quelques mois, j'avais pu télécharger l'appli MyTF1 via le Play Store sur ma Connect TV mais sur la fin, MyTF1 n'était plus disponible au téléchargement. Donc TF1 a délibérément choisi de ne plus autoriser le téléchargement de l'appli sur les box SFR. Mais si l'appli était déjà téléchargée, elle continuait à fonctionner.

 

L'astuce que j'ai trouvée (et donnée en solution sur d'autres forum) est de récupérer l'installeur de MyTF1 (.apk ou XAPK) et l'installer sur votre box (en faisant transiter le fichier par une clé USB par exemple et en utilisant un explorateur de fichiers tel que X-plore File Manager téléchargeable sur la box depuis le play Store).

 

Voilà la version installée sur ma Connect TV : https://transfert.free.fr/UvsJvSt (lien valable 30 jours).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
P
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
09 février 2024

Re: TF1 +

Merci Loïc de ces précisions.

Je comprends mieux pourquoi je ne trouve pas sur mon Connect TV My TF1.

Par contre, sont disponibles France TV, ARTE, et je crois 6 PLAY, et des applications comme PLUTO TV et Rakuten TV par exemple. 

J’espère qu'un accord sera trouvé entre TF1 et SFR. 

 

n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
09 février 2024

Re: TF1 +

Bonjour,

Merci pour cette reponse . C'est donc une volonté de TF1 en attente d'un accord, j'imagine.

My TF1 marche parfaitement chez moi donc je pense que je n'ai pas à suivre votre lien. (sauf si il permet d'acceder a TF1+)

Bonne journée

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6733
Badges :
Avatar +70
09 février 2024

Re: TF1 +

Re-bonjour,

 

Non effectivement, si MyTF1 max fonctionne chez vous  @natalio81000, vous aurez la même chose donc pas besoin de suivre mon lien Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
02 mai 2024

Re: TF1 +

Depuis un mois je n'ai plus d'accès au replay de TF1. La solution proposée : Installer l'application TF1+

Malheureusement l'application refuse de s'installer ?

Malgré deux appels, aucune solution proposée par le SAV.

Ce matin, pour test, j'ai effectué un "Reset Hard" de ma BOX TV et miracle l'application TF1+ s'est installé automatiquement !