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Bonjour,
certaines fonctions de ma télécommande box internet sont déficientes.
que faire ?
Bonjour @Treguier51,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Box internet ou box TV ? Box TV j'imagine ?
Avez-vous pris le décodeur en location à 3 € / mois ? Si oui, vous pouvez demander un échange auprès du service technique.
Pour cela, n'hésitez pas à initier une demande de contact via l'appli RED & Moi : https://u.redbysfr.fr/r/assistance?sun_source=forum_aide tout en bas de l'onglet Aide, vous avez "Nous contacter. Indiquez "Service technique" et le robot vous proposera une mise en relation par téléphone.
Si toutefois, vous avez acheté (à 19 € ou 29 € lorsque vous avez souscrit à votre abonnement RED) le Connect TV, contactez le service SAV par mail à l'adresse savsfrvpc@sfr.com en expliquant la situation. Attention, il faut que votre matériel soit encore sous garantie (donc achat de moins de 2 ans) pour que ce service réponde favorablement à votre demande. Lors de votre contact, indiquez le numéro de votre commande ou joignez une copie du bon de livraison que vous pouvez retrouver dans votre espace client -> Infos perso -> Retrouver les documents liés à votre contrat et vos achats.
Bonne soirée.
Bonjour @Treguier51,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Box internet ou box TV ? Box TV j'imagine ?
Avez-vous pris le décodeur en location à 3 € / mois ? Si oui, vous pouvez demander un échange auprès du service technique.
Pour cela, n'hésitez pas à initier une demande de contact via l'appli RED & Moi : https://u.redbysfr.fr/r/assistance?sun_source=forum_aide tout en bas de l'onglet Aide, vous avez "Nous contacter. Indiquez "Service technique" et le robot vous proposera une mise en relation par téléphone.
Si toutefois, vous avez acheté (à 19 € ou 29 € lorsque vous avez souscrit à votre abonnement RED) le Connect TV, contactez le service SAV par mail à l'adresse savsfrvpc@sfr.com en expliquant la situation. Attention, il faut que votre matériel soit encore sous garantie (donc achat de moins de 2 ans) pour que ce service réponde favorablement à votre demande. Lors de votre contact, indiquez le numéro de votre commande ou joignez une copie du bon de livraison que vous pouvez retrouver dans votre espace client -> Infos perso -> Retrouver les documents liés à votre contrat et vos achats.
Bonne soirée.