Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 402 Membres
2 399 Sujets

Telecommande

Répondre
T
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
05 janvier 2024
Solution approuvée

Telecommande


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6761
Badges :
Avatar +70
Solution validée
05 janvier 2024

Re: Telecommande

Bonjour  @Treguier51,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Box internet ou box TV ? Box TV j'imagine ?

 

Avez-vous pris le décodeur en location à 3 € / mois ? Si oui, vous pouvez demander un échange auprès du service technique.

Pour cela, n'hésitez pas à initier une demande de contact via l'appli RED & Moi : https://u.redbysfr.fr/r/assistance?sun_source=forum_aide tout en bas de l'onglet Aide, vous avez "Nous contacter. Indiquez "Service technique" et le robot vous proposera une mise en relation par téléphone.

 

Si toutefois, vous avez acheté (à 19 € ou 29 € lorsque vous avez souscrit à votre abonnement RED) le Connect TV, contactez le service SAV par mail à l'adresse savsfrvpc@sfr.com en expliquant la situation. Attention, il faut que votre matériel soit encore sous garantie (donc achat de moins de 2 ans) pour que ce service réponde favorablement à votre demande. Lors de votre contact, indiquez le numéro de votre commande ou joignez une copie du bon de livraison que vous pouvez retrouver dans votre espace client -> Infos perso -> Retrouver les documents liés à votre contrat et vos achats.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6761
Badges :
Avatar +70
Solution validée
05 janvier 2024

Re: Telecommande

Bonjour  @Treguier51,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Box internet ou box TV ? Box TV j'imagine ?

 

Avez-vous pris le décodeur en location à 3 € / mois ? Si oui, vous pouvez demander un échange auprès du service technique.

Pour cela, n'hésitez pas à initier une demande de contact via l'appli RED & Moi : https://u.redbysfr.fr/r/assistance?sun_source=forum_aide tout en bas de l'onglet Aide, vous avez "Nous contacter. Indiquez "Service technique" et le robot vous proposera une mise en relation par téléphone.

 

Si toutefois, vous avez acheté (à 19 € ou 29 € lorsque vous avez souscrit à votre abonnement RED) le Connect TV, contactez le service SAV par mail à l'adresse savsfrvpc@sfr.com en expliquant la situation. Attention, il faut que votre matériel soit encore sous garantie (donc achat de moins de 2 ans) pour que ce service réponde favorablement à votre demande. Lors de votre contact, indiquez le numéro de votre commande ou joignez une copie du bon de livraison que vous pouvez retrouver dans votre espace client -> Infos perso -> Retrouver les documents liés à votre contrat et vos achats.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)