Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 947 Membres
2 327 Sujets

Touche chaine retour

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 octobre 2025
Solution approuvée

Touche chaine retour

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément la touche retour chaine sur la télécommande de ma connect tv v3. Par exemple je suis sur la chaîne 5, je passe ensuite à la chiane 25 : l'appui sur la touche retour revient sur la 1, puis à nouveau la touche retour bascule sur la 25. Cela existe sur toutes les commandes, y compris la connect tv v2 mais sur la v3, je ne vois pas...

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
20 octobre 2025

Re : Touche chaine retour

Bonsoir @Rv95 et bienvenue sur la Communauté RED,

Sur la Connect TV V3, la fonction retour à la dernière chaîne regardée (présente sur la V2) n’est malheureusement plus disponible pour le moment. La touche « retour » de la télécommande permet uniquement de revenir à l’écran précédent dans l’interface (menu, guide, etc.), mais pas de zapper entre deux chaînes.

Cette option fait partie des améliorations déjà remontées aux équipes techniques RED/SFR, donc il est possible qu’elle soit ajoutée dans une future mise à jour. En attendant, la seule solution est de repasser manuellement sur la chaîne précédente via le pavé numérique ou le zapping classique.

N’hésitez pas à suivre les mises à jour du décodeur dans le menu Paramètres > Informations > Version logicielle, et à revenir ici si une nouveauté apparaît — la communauté se fera un plaisir de partager les retours ! 😉

Agréable soirée à vous !

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
20 octobre 2025

Re : Touche chaine retour

Bonsoir @Rv95 et bienvenue sur la Communauté RED,

Sur la Connect TV V3, la fonction retour à la dernière chaîne regardée (présente sur la V2) n’est malheureusement plus disponible pour le moment. La touche « retour » de la télécommande permet uniquement de revenir à l’écran précédent dans l’interface (menu, guide, etc.), mais pas de zapper entre deux chaînes.

Cette option fait partie des améliorations déjà remontées aux équipes techniques RED/SFR, donc il est possible qu’elle soit ajoutée dans une future mise à jour. En attendant, la seule solution est de repasser manuellement sur la chaîne précédente via le pavé numérique ou le zapping classique.

N’hésitez pas à suivre les mises à jour du décodeur dans le menu Paramètres > Informations > Version logicielle, et à revenir ici si une nouveauté apparaît — la communauté se fera un plaisir de partager les retours ! 😉

Agréable soirée à vous !