Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 449 Membres
2 403 Sujets

Re: Urgent

Répondre
R
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
18 octobre 2023

Urgent

Bonjour, j’ai commander une box chez vous et je n’est toujours pas de internet a la maison un technicien et venue chez moi et n’a pas pur m’être la box que vous m’avais envoyé pouvons-nous trouver une solution pour arranger au plus vite cela merci

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
18 octobre 2023

Re: Urgent

Bonjour @Rebecca ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous ne vous avons envoyé aucune Box !

Si vous venez de souscrire à une offre RED, vous devez contacter le service client RED, vous pouvez appeler ce numéro pendant 2 mois après la souscription :

 

Screenshot_20200622_114121.jpg

 

Merci 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM