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Bonjour,
I have not recieved my sim card by post and it said it was delivered. Please can I cancel my contract and set up a new one. This time is it possible to fetch the sim card at the sfr shop? Or should I just set it all up at the sfr shop?
Je n'ai pas reçu ma carte SIM par la poste et il est indiqué qu'elle a été livrée. Puis-je annuler mon contrat et en créer un nouveau? Est-il possible cette fois de récupérer la carte SIM au magasin sfr? Ou devrais-je simplement tout mettre en place au magasin sfr?
Best Regards,
Noluthando Manci
Bonjour, Est il posible de bloquer les numeros spéciaux. payants et les appels vers l'étranger depuis ma BOX .0546998679 Merci Cordialement
Claude BAUDORRE
: service.clients@sfr.fr Cc : Zanani brahim
Rép : Depuis des mois. vous me prélevez l abonnement pour ce que je n ai pas choisi. je ne vous connais pas. et ne souhaite pas vous connaitre. mais vous vous étes permis. sans mon accord. avec la complicité de mon opérateur SFR qui vous verse mon argent. sans méme que je sois au courant. c est du vol. pour cela. je vous demande. de bien vouloir me rembourser les sommes que vous avez perçu. car si vous ne le faite pas avant 30 jours a partir d aujourd hui 19!12!2018 je me vois contraint de vous attaquer en justice aidé par les associations des consommateurs.
Fatima
Tel de Contact 0767836759 zanani.brahim@sfr.fr
Tel red sfr 0752034683
Cordialement Merci
Je suis tout particulièrement content d'arriver au 4 avril 2019 pour vous quitter définivement. Client sfr depuis les années 90, rien n'est fait pour fidéliser les anciens clients. J'arrive a près de 100 euros par mois, le portable 49.99, la boxe sfr près de 50 euros et tout celà pour un galaxy 3. Ne me contactez pas pour des propositions de 5 voir 10 euros en moins par mois. Les propositions de Vos concurents sont netement plus atractives pour les nouveaux clients. Si vous avez des propositions a me soumettre, faites le moi savoir par mail, car je ne tiens pas etre dérangé constament par vos plateformes téléphoniques auquelles je ne répondrai pas.
Vous avez tout à fait raison, ce que vous payez est bien trop cher ! Ici vous êtes sur le forum utilisateurs de Red, pas celui de SFR. Donc soyez tranquille personne ne vous rappellera.
Si nous on a choisi Red, c'est parce que les prix sont bien plus honnêtes que tous les concurrents, pour peu qu'on sache saisir les bonnes offres et se débrouiller un peu par soi-même. Vous voulez un exemple ? Je paie ma box fibre coaxiale 10€ / mois, mon forfait 4g+ (de 30go) 5€ / mois, mon décodeur tv (avec plein de chaînes gratuites pendant les fêtes !) 2€ / mois. Total 17€ tout compris... et à vie ! Qui dit mieux ?
bonjour..
jusqu au aujourd hui vous m avez pas rembourser le 10 euros que vous m avez promis ...parceque c moi que j ai achete la puse (la carte sim) comme vous m avez dis.....parcque la livraison n etait pas faite pour moi...
l achat c etait chez sfr de casino porte de porte de choisy..
meci
bonjour..
jusqu au aujourd hui vous m avez pas rembourser le 10 euros que vous m avez promis ...parceque c moi que j ai achete la puse (la carte sim) comme vous m avez dis.....parcque la livraison n etait pas faite pour moi...
l achat c etait chez sfr de casino porte de porte de choisy..
meci
Bonjour,
pouvez vous me communiquer votre adresse mail pour contacter le service client?
Merci
Bonjour,
j’aimerai pouvoir contacté le service client par mail, en raison d’un énorme problème réseau qui es récurent malgré le bon payement de mon abonnement, ce qui deviens très problématique en vue de mon travail pour qui je dois être disponible 7j/7j 24/24h mais cela n’ai pas possible en vue de ce problème.
Je me verrais dans l’obli De changer d’operateur si le problème n’est pas vite résolu.
Ci-joint mon adresse : solennandlauer84@hortmail.com
mon numéro: 0642750151
Cordialement.
Andlauer solenn.