Box & décodeur TV
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comment contacter le service client ?

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M
Bronze
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15 juillet 2017 (edité)

Questions résolues
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10 avril 2019

Bonjour @ben2019 



Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut aboutir ici. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 



Marion, Team RED

Avatar de douriya
Saphir
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18 juillet 2017

Bonjour @Mast

 

Vous pouvez contacter notre service client par tchat ou messagerie privée sur Facebook ou Twitter

 

Bonne journée.

D
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17 janvier 2018

Bonjour je souhaiterai contacter le service client car j'ai un forfait à 10€ et tous les mois vous me prélever 12€ je veux savoir pourquoi car je ne dépasse jamais et que vous me remboursiez Rapidement. Merci de me contacter. 

Cordialement Mme DYCKE Nège

q
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20 janvier 2018

bonjour 

est t'il exsite encor offre box a 10 euros par mois

cordealement

q
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20 janvier 2018

comment faire pour oftenir offre special 10E

A
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24 janvier 2018

Merci @douriya,
c'est vrai que mon premier reflexe était aussi de chercher un mail de contact.. merci pour le rappel !
Bonne journée

M
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12 février 2018

J'aimerai envoyer e-mail à mon service client car j'ai changer de forfait pour ne pas payer mms internationnal et hors forfait????? Merci de m'aider 

Mme flèche marie 

C
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14 mars 2018 (edité)

Bonjour je vous contacte à ce jour pour savoir quand ma ligne va être activé parce que j'attends toujours qu'on me dit depuis vendredi que ça va arriver que la personne m'a vendu SFR m'a menti en me disant que des j'aurai fini chez orange malgré j'étais chez orange + 5ans j'étais bien on m'a dit vous inquiétez pas vous allez pas être coupé vous débranchez orange j'aurais tout de suite et se faire et là j'attends toujours on a plus de télé plus de téléphone plus d'internet sur le bouton activation de la ligne aujourd'hui parce que

C
Bronze
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14 mars 2018

Parce que vous savez vendre vos services et par contre ce n'est pas activer une ligne moi je sais que à l'heure d'aujourd'hui je regrette d'être chez vous parce que 5 ans chez Orange et pas été emmerder et fais confiance à une de chez vous pour nous vendre c services SFR et que je vois que se faire ne fait pas son travail il faut pas un mois pour appuyer sur un bouton activation avec Orange en 2 jours de temps j'ai eu internet tout vous j'ai toujours rien alors fait quelque chose parce que ça va pas aller

Avatar de Aurélien_L
REDactor
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17 mars 2018

Bonsoir @Coulon15,

 

Votre ligne est-elle à présent activée ?

 

Dans le contraire, pouvez-vous contacter le service installation au 0801 82 00 36 (numéro non surtaxé), afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais ?

 

Aimablement.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.